Qui a lu " Prisonniers du temps " de Michael Crichton ? J'ai adoré et

Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 22:25
Qui a lu " Prisonniers du temps " de Michael Crichton ? J'ai adoré et vous ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 02:31
J'ai bien aimé aussi.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 09:50
J'ai également adoré ce livre et le film est aussi pas mal en moins bien détaillé mais agreable tout de même
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:15
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un film mais bon ça ne m'étonne pas vraiment car certains de ses livres ont été adaptés au cinéma. En quelle année est sorti " Prisonniers du temps" ? Quels étaient les principaux acteurs ? Merci d'avance pour les renseignements !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:09
Ce n'est pas le meilleur Crichton, un peu facile et pour tout dire très alimentaire... Manque de souffle. Comme souvent chez Crichton, c'est souvent pensé pour être un scénario avant tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 16:32
J'ai beaucoup aimé le livre même si la fin se déduit à la moité du livre (comme souvent avec chrichton). J'ai prété ce livre à quelqu'un qui la gardé.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:28
C'est sympa. Mais Chrichton est plus un auteur de thriller que de science fiction.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:25
C'est un roman à lire, avec de l'action, des aventures et un zeste de fantastique, que j'ai lu à sa sortie et qui ne m'a pas marqué, à part peut-etre la couverture qui était très belle et accrocheuse. Le sujet du voyage dans le temps a tellement été traité que c'est difficile d'en faire quelque-chose d'original. L'auteur nous a habitué a beaucoup mieux! Quand au film que l'on en a tiré je l'ai trouvé très nul. Mauvaise adaptation, scénario banal et acteurs aussi médiocres qu'inconnus. A oublier...
0