Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 16:31
 Coucou1 - 1 sept. 2021 à 11:04
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !
Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque !

Merci pour vos conseils !!!

68 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:23
ma fille a lu, après plusieurs reprises de Twilight, : Sortilège, la cueillette des fraises, les âmes vagabondes et s'apprête à lire Si je reste
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 22:29
toujours dans la même veine de Anne Rice, il y a la série des sorcières de Mayfair. L'histoire se recoupe avec Entretien avec un vampire, Lestat etc... Je ne sais plus dans quelle édition mais tu devrais pouvoir les trouver en bibliothèque. Pour les fans d'Anita Blake le tome 9 sort en poche chez Milady et le tome 10 chez Brageleone en septembre. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 04:09
Pour les vampires, Ann Rice est un must, en commencant par entretient avec un vampire. SI tu veux quelque chose de different, le cycle de l'heritage par C. Paolini (Eragon est le premier tome) est excellent, plus fantasy genre le seigneur des anneaux. La serie des Harry Potter, imbattable. Et aussi, la trilogie du magicien Magicien noir par Trudi Canavan (La guilde des magiciens, la novice et le magicien noir) ou encore la serie L'epee de verite par Terry Goodkind (11 tomes commencant par La premiere lesson du sorcier). Pour une lecture un peu plus legere, les romans de Cecelia Ahern sont magiques. Bonne lecture
2
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:45
ma fille adore twilight et true blood. en ce moment, elle lit Charlène Harris....à voir D
0
ouiiii cet auteur gagne a etre connue elle a un style tout a fait a part. personnellement je dévore j'ai deja 10 tomes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 15:36
un super petit bouquin : le titre : " Pour Mes Gosses" l'auteur : " maman-bidou " chez Amazon pas cher 15 euros enviros !

-1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:40
Moi j'ai lu au moins quatre fois , tous les livres de la romance de ténébreuse de Marrion Zimmer Bradley. C'est vraiment pationnant. Chaque livre a sa propre histoire , mais ils ont en meme temps tous une chronologies les uns aux autres. Donc si vous souhaiter commencer par le debut le premier livre est ' la planète aux ventes de lolies' , si vous voulez commencer par les plus pationnant a mon avis c'est entre autre ' le regne d'hastur'... Mais bien franchement, il n'y en a pas un seul qui soit nul ou ennuyeux, ils sont tous inspirant et pationnant.

0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 09:43
si c'est l'histoire d amour qui t'a plus tu peux lire les romans de MUSSo si ce n'est pas dejç fait.moi j adore ses romans
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:41
j'ai aprécié Sortilège. un remake de la belle et la bete à l'heure d'aujourd'hui sur trame de discution MSN. nous avons chacun des gout differents donc les conseils sont difficiles pour l'ambiance vampire tu as aussi Journal d'un Vampire (le tome 2 sort le mois prochain) qui n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:01
la série des Millenium c'est passionnant
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 16:01
Coucou! Il y a pas mal de livres du même genre que Twilight qui pourront certainement t’intéresser. L'ombre des vampires de Mette Skot Perschke, un livre qui ressemble beaucoup à l’histoire de Twilight, te captivera certainement autant. Une fille qui emménage dans un nouveau quartier avec son père et tombe amoureuse d’un vampire. Bref, très ressemblant ! Carmilla, de Sheridan Le Fanu, est un livre qui raconte l’histoire d’une femme vampire. L’histoire n’est pas longue, mais est très passionnante. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:58
bonsoir je suis très contente de constater avec plaisir que je suis pas la seule àêtre droguée de ces livres, ils sont vraiment très bien , c etait la première fois que je lisais des livres avec des vampires et des loup garoux, vraiment super bien et l adaptation cinémaographie n est pas écevante non plus. Dans un autre genre et que j ai bien aimé je te conseillerai marc lewy, c est très sympa mais ne vous attendez pas à avoir des vampire dedans. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 20:03
REBONSOIR, excussez moi mais je devrais peut être vous conseillez aussi de 4 livres de Laura Gallego Garcia, ils sont vraiment fabuleux, je ls ai dévorés en 2 semaines re bonne oirée
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:32
les milleniums....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:42
Dans un style très different mais tout aussi passionnant, je te conseille les livres de Marc Levy. Perso, j'aime beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:58
lis les ames vagabondes de stef meyer : moi j'ai bien aimé aussi
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 07:29
je ne les ai pas lu mais pourquoi tu n'essaie pas les harry potter
0
sacrilege !!!! je te conseille de les lire de 7 a 77 ans
super facile a lire mais attention tu sais quand tu commance a lire mais pas a quel heure tu t'arrete
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 13:35
Je ne sais pas si tu aimes chevalier, dragon , loup et magie mais un roman de 13 tomes de ROBIN HOBB : "la citadelle des ombres "est trés impressionnant et passionnant.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:45
moi jai bien aimais (si je reste) c ecrit par mm personne de twilight je te le conseille
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:06
Bonjour, Si tu veux rester dans les " vampires " il y a Journal d'un vampire 1, 2 & 3 qui sont géniaux, je suis en pleine lecture du tome 3 !Il y a aussi " Bleu cauchemar " et " Blan fantôme " Excuse moi je n'ai pas les noms des auteurs !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 04:39
Bonsoir, je peux vous conseiller un site de RP qui reprend l'univers de Twilight et Harry Potter. Il existe une histoire entre Liam Wyler un loup et Valentine Jasper une sorcière... Histoire ayant des rebondissements et pour ceux qui l'ont lu, ont trouvé génial ! Il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir accéder à la lecture. Il y a une autre histoire en parallèle entre de l'amour quasi impossible entre un vampire et un loup... Je vous donne l'adresse du site : www.silent-tales-rpg.com n'hésitez pas à vous inscrire... moi sérieusement j'ai adoré et les deux filles qui écrivent ça sont super sympa ! Bonne lecture pour ceux et celles qui aiment lire parce qu'il y a des pages et des pages ^^
0