Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 16:31
 Coucou1 - 1 sept. 2021 à 11:04
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !
Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque !

Merci pour vos conseils !!!

68 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:10
Je peux te conseiller : Clarte, tome1 : l'étreinte du vampire. Disponible sur le site monpetitediteur.com : http://www.monpetitediteur.com/librairie/ [...] roduit=189 Il existe également le groupe Clarté, l'étreinte du vampire, sur FACEBOOK. Histoire d'amour tumultueuse. Peut-être malsaine ?... Histoire de vengeance, 25 ans après... Histoire ambigue entre deux hommes... Esprits tourmentés... Flash Back, Rêves, Présent... Tout se mélange, tout se rassemble.... 4 narrateurs distincts... 3 histoires différentes... gravitent autour d'un vampire qui les réunira... Extrait trouvé sur le groupe de FACEBOOK : "Son visage si près de moi, je ne pus m’empêcher d’admirer encore son physique d’une beauté sans faille. Ses grands yeux étaient d’une couleur remarquable, un bleu nuit époustouflant qui me soumettait presque à ne plus jamais me détourner d’eux. Et si je le fis enfin, ce fut pour m’émerveiller devant sa peau lisse et ...uniforme, recouvrant avec perfection les traits fins de son visage. Le souffle coupé, je poursuivis l’exploration en m’attardant à présent sur un nez, un menton et des oreilles sculpturales. Mais comme si cela ne lui suffisait pas à être l’homme le plus beau du monde, ses cheveux d’un noir pénétrant, légèrement moins raides que ceux des asiatiques, étaient coiffés d’une manière unique formant alors un surprenant mélange d’homme sauvage et d’une star de cinéma. Ce fut ses lèvres que je regardai en dernier…"
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:03
je vous conseille des autres sortes de livre comme Un instant d inattention, les femmes du diable, Peur, etc

0
Eternels (Evermore en anglais) de Alyson Noel.

Un peu du genre Twillight sauf que là c'est des immortels et non des loups garous.

Il y a déjà 4 tomes et je les ai littéralement dévorés !
Bonne lecture :)
11
Les aventures d'Anita Blake , de Laurell K. Hamilton , 15 tomes
Riley Jenson de Keri Arthur , 9 tomes a ma connaissance
0
Je peux vous conseiller "16 lunes" il y a 3tomes.
C est une histoire d amour impossible.
Un melange de magie, d amour et de suspence....
0
J'ai lu éternels et 16 lunes...
Moi je vous conseillle (à vous tous) de lire HUNGER GAMES de Suzanne Collins!
C'est un livre vraiment passionnant que j'ai dévoré en moins d'une journée!
Je l'ai aussitôt conseillé à mes amies qui l'ont lu en moins de temps que moi!
Ce livre est vraiment super :-)
Au début, le résumé ne m'a pas convaincu mais je l'ai lu quand même et, comme vous l'avez compris, j'ai adoré! Je suis fan maintenant! :-)
0
HUNGER GAMES de Suzanne Collins!
Il EST aussi passionnant que Twilight!
D'autres livres (moins passionnants mais supers bien quand même):
PROMISE d'Ally Condie
CHERUB mission1: 100JOURS EN ENFER
Arielle Queen et la Société Secrète des Alters.
0
il y a dark elite de chlo neill et les royaumes interdits de julie kagawa
bonne lecture
0
Bonjour
pas du tout sdans le meme style mais une trilogie , les livres de katherine Panccol: les yeux jaunes des crocodiles;la valse lente des tortues;les ecureuils de central park sont tristes le lundi.
sinon millenium qui a deja ete cité

bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux te conseiller ''Bleu cauchemar'', ainsi que ''Blanc fantôme''... Tout ce qu'il y a dans la collection :B
Bonne lecture !
0
Hunger games Fun
30 mai 2012 à 19:02
Je suis d'accord avec Angel. J'ai lu Hunger games et j'ai littéralement ADORE! Il y a 3 tomes, je les ai tous dévoré dés que j'ai lu le premier. Il m'était impossible de m'en détacher avant de tout lire. Je vous conseille de lire cette trilogie surprenante!
0
Hello,

Je sais qu'apparemment le sujet est "Résolue" mais je viens de finir un livre qui correspond vraiment à ce que tu recherche.
Je te conseil donc : Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain.
Il y a pour l'instant 3 tomes de sortie et tu ne seras pas déçu ;-)
Par contre tu ne pourras l'acheter que sur Amazon ou Rebelle Editions.

Bonne lecture
1
je te conseille:
1)Eternels
2)le baiser de l 'ange
3)Night world
4)Journal d'un vampire
0
Moi je vous consseil: Fleures captives de Virginia C. Andrews. Il y a 4 ou 5 tomes. Et c'est passionant.Different de tout ce que j'ai lu jusque là. Aucun raport avec Twilight, ou histoire fantastique. Mais supers.
0
Salut,
Je te conseille Vampires de l'Arizona, l'histoire d'une jeune nana qui vit dans une ville du désert encerclée de vampires. C'est excellent, plein de rebondissements et la version sur liseuse est pas chère ici:

http://www.amazon.fr/Vampires-de-lArizona-ebook/dp/B00BBVD5LI/ref=pd_rhf_gw_p_img_1_0SVT
0
Moi j'ai lus tout les Harry Potter, tout les Hunger Games , le Seigneur des anneaux,Ma vie selon moi et survivre avec les loups.Tout ces livres sont passionnant je te les conseille.J'ai commencé Harry Potter 1 fin septembre on est début juin et je les ais tous dévorer! Bon j'ai 13 ans donc je ne sais pas si "Ma vie selon moi" te plaira mais bon. Bonne recherche!
0
Le fans de Twillight
19 juil. 2013 à 05:29
Mois je penses que il y auras jamais un romans qui remplaceras Twillight dans nos coeur. Franchement je lit jamais mais si un prochain Twillight sort ces la première choses que je ferait aller l acheter.
0
La série "Envoûtement" de Carrie Jones m'a comblé, un vrai coup de coeur.
Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre d'histoire, malheureusement , une série peu connu... L'histoire laisse légèrement pensé à la série Twilight et Journal d'un vampire ( je conseille aussi ces séries )
0
Si tu aimes les romans de passion et d'amour je te conseille de jetter un petit coup d'oeil, à cette liste de romans.
--> http://www.bamboin.com/fr/2013/08/05/selection-de-romans-damour-pour-un-ete-enflamme-12/

En espérant que tu y trouveras ton prochain coup de coeur! ^^
0
honnêtement je cherchais pareil que twilight et je croyais que ça n'existait pas mais j'ai adoré hush hush de becca fiztpatrick c'est extrat! avec un tas de rebondissements lu en trois jours seulement! a ne pas louper! ce sont des anges et nephilims mais c'est passionnant je le conseil vraiment! magnifique!
0
Et moi je te conseille ce roman "historico-romantique" que j ai adoré
Léonard de Zoé VADI
Tu vas passer un bon moment
0
Il faut absolument que tu lises les âmes vagabondes !!! Après dans le genre vampire tu as "comment se débarrasser d'un vampire amoureux "et "comment sauver un vampire amoureux" de Berg Elisabeth qui sont tout simplement excellents ou encore "la maison de la nuit" qui se lisent assez facilement !!! Dans le genre amour impossible "tu as lueur de feu" ou "mediator" de Még Cabot ou "rdv chez Tiffany" de James Patterson ou encore "cathy book"(3 tomes) ... Dans le genre Harry Potter tu as "oksa pollock" ... Sinon tu as encore les livre de Gayle Forman "si je reste"et la suite qui est "la ou j'irai" ou encore " les coeurs fêlés " et " pour un jour avec toi "... Il y a aussi "hunger games", "eragon"ou "operation joshua" ou encore "le dernier hiver "qui sont pas mal ... Tu as tous les Musso bien que je trouve qu'il soit un peu obsédé par la mort "la fille de papier" et "que serai je sans toi"sont les plus intéressants!!
1
J'ai aussi lu hush hush et c'est vraiment genial le garçon est un anges déchu ténébreux et mystérieux très drole et nora est la fille comme bella banale qui rencontre cet ange Patch. Il y a les personnages secondaire qui sont aussi géniaux et très importants et eux aussi vivront beaucoup de rebondissements au long de la saga qui est très très très passionnante. A ne surtout pas manquer!!!!
0
j'ai entendu parlé d'une nouvelle trilogie, moins ado que twilight apparemment, d'après le blog, le tome 1 sortirais fin janvier, recherchez " ysamne " dans google sinon, je crois qu'il existe un ysamne.com !
0
j'ai entendu parlé de cette nouvelle trilogie et il me semble qu'elle vient d'une française. Je suis aussi à la troisième tome de la saga hush hush qui est formidable et à ne pas loupé, d'ailleurs je crois que cette saga aura une adaptation au cinéma. Sinon il y a hunger games qui est super, 16 lunes, les ames vagabondes et le sang des anges
En série de vampires, il y a Vampires Diairies qui est extra et rend accro...
0
inèslb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
28 janv. 2014 à 23:26
Bonjour les filles,

Tout d'abord, je tiens à être claire, je participe à la conversation pour essayer de faire connaitre mon livre. Ça, c'est fait ;)
Bon, je vous explique, je m'appelle Inès L.B et je viens de publier un roman en autoédition sur Kindle (Amazon).
Il s'appelle "Protégée des Anges". C'est l'histoire d'un ange gardien qui tombe amoureux de sa protégée. C'est un roman destiné aux jeunes filles ou aux jeunes femmes, une histoire d'amour romantique et passionnée, et comme c'est de l'autopublication, j'essaye de me faire connaître.
Je rêve de partager mon histoire, parce que cela fait 4 ans que je vis nuit et jour avec l'histoire d'amour de mes 2 personnages en tête.
J'ai décidé d'écrire ce livre après avoir fini tous les Twilight. J'avais besoin du même genre de littérature mais je n'en trouvais pas, alors voilà, j'espère que quelques unes d'entre vous se laisseront tenter par l'aventure et ne seront pas déçues.
J'ai travaillé comme une folle sur ce roman, et j'aimerais tellement qu'il trouve son public...
Alors je vous laisse le lien sur Amazon. Et si vous décidez de le lire et que vous l'aimez, s'il vous plaît, laissez un commentaire et parlez-en autour de vous. Mon rêve, c'est que toutes les jeunes filles et jeunes femmes de France connaissent l'histoire de Ange et Eileen...
Je vous laisse et merci d'avance. J'espère ne pas vous avoir trop embêté.
https://www.amazon.fr/Prot%C3%A9g%C3%A9e-Anges-In%C3%A8s-L-B-ebook/dp/B00I2YBQEA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1390918109&sr=8-1&keywords=ines+lb

Inès
1
Ton livre a l'air cool, il y aura une suite? Est-il plus proche de Hush Hush ou Twilight ou encore le Journal d'un Vampire merci d'avance.
0
inèslb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
Modifié par inèslb le 1/02/2014 à 11:17
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas lu Hush Hush ni le Journal d'un vampire, par contre Twilight, je connais par coeur!
En fait, l'idée d'écrire un roman m'est venue lorsque j'ai fini de lire tous les Twilight. J'ai eu envie de retrouver une histoire ressemblante, avec un garçon aussi gentil que Edward, et une belle histoire d'amour romantique. Par contre il n'y a pas de vampires dans mon histoire, il y a des anges. L'histoire est ancrée dans le monde réel mais il y a du fantastique aussi. C'est une histoire d'amour avec une part de fantastique, mais le roman est vraiment basé sur l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux: Ange et Eileen.
Si tu tentes l'aventure et que tu aimes l'histoire, n'hésite pas à laisser un commentaire sur Amazon. Je rêve de faire connaitre mon roman et de faire rêver les jeunes filles/jeunes femmes avec mon histoire.
Bonne lecture et merci pour ton intérêt!
Ah oui, et la suite est en marche!
Inès

https://www.amazon.fr/Prot%C3%A9g%C3%A9e-Anges-In%C3%A8s-L-B-ebook/dp/B00I2YBQEA/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1391188372&sr=1-1

http://monblogestunroman.com/ines-l-b-protegee-des-anges-2/
0
Merci de ta réponse. Moi aussi j'essaye d'écrire un livre dans un style similaire mais c'est dure, je rêve aussi de mon histoire, cependant la tienne a l'air très inintéressante alors je vais essayer de la lire. j'ai adorer fascination et Hush Hush alors ce livre à l'air de me correspondre merci.
0
Je viens de commencer ton livre Protégée des Anges. Cela me remotive pour mon livre et me fait croire que tout est possible. Pour revenir à ton livre, j'en suis au premier chapitre et je suis déjà à fond dedans, la lecture et fluide et cela à l'air passionnant. Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait.
0
inèslb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
2 févr. 2014 à 13:37
Tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'a fait plaisir, d'autant plus que les premiers chapitres sont souvent les plus durs. Il faut réussir à se mettre dans l'histoire, à imaginer les personnages, les lieux... Je te promets que si tu arrives au chapitre "Nouveaux élèves", tu ne pourras plus le lâcher!! :)
Bonne lecture et merci beaucoup, vraiment ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un est en train de lire mon livre!
Inès
0
j'ai eu le meme probleme ne trouvant aucum livre qui me passionnait je suis tombé sur "le livreperdu des sortileges "et sa suite "l'ecole de la nuit" peut etre meme plus prennant et sensiblement plus passionné ...
0
Bonjour,
Moi je vous conseille Delirium (en 3 tomes) de Lauren Olivier et Mission Nouvelle Terre (en 3 tomes aussi ) de Amy Kathleen Ryan perso j'ai adoré
1