Je cherche des polars français qui se passent si possible à Paris

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 16:14
 yesman - 9 juil. 2012 à 15:06
je cherche des polars français qui se passent si possible à Paris

26 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:10
je vous remercie j'ai lu les deux et je les recommande également surtout celui qui se passe à Versailles.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:24
Bonjour, J'ai écris sous un pseudonyme anglosaxon un polar qui se déroule à Paris: l'héritage du lobotomisé de W.Ginger Stone publié par Edifree: des sdf disparaissent,plusieurs sont assasinés et des organes leur sont prélevés,un sdf apparait avec des traces de lobotomie,il est en fait héritier d'une famille aisée,etc.. Norbert Artal 0684277221
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 21:59
UNE TRES BONNE SERIE DE ROGER LE TAILLANTER ANCIEN COMMISSAIRE LES TITRES PARIS SUR DROGUE PARIS SUR VICE PARIS SUR FRIC ETC CHEZ presses pocket ou juillard cdlt
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:55
Bonjour, Une partie de " La forêt des Mânes" de J-C GRANGE se passe à Paris, une partie "des Arcanes du Chaos" de Maxime Chattam se déroule également à Paris. Il s'agit de deux romans policiers aletants. Il y a aussi " Et vous? Vous en avez fait quoi de votre vie?" de Raphaël AZAD, un roman français un peu policier voir beaucoup avec un vol fabuleux, une belle histoire de voleur. Bonne lecture Muriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 10:26
Est ce aussi des polars historiques ?
0
agnes metel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
28 mars 2012 à 22:50
Et la série des Jean-François Parot? Il est vrai que l'intrigue policière reste un peu au deuxième plan.Le véritable intérêt réside dans la peinture du Paris des années 1760 à la veille de la révolution. Pour amoureux du siècle des Lumières de préférence. Mais quel régal!
0
moi, je préfère les déambulations du Nestor Burma de Léo Malet
0