Connaissez vous LA CHAMBRE DES CURIOSITES

- - Dernière réponse : martine2329
Messages postés
2
Dernière intervention
29 mars 2012
- 29 mars 2012 à 08:36
DE d.preston et l. child du suspense comme on en fait rarement, il en a écrit quelques uns aussi bon mais celui ci est le best à lire absolument même en bibliothèque municipale
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
merci pour cette réponse extra rapide on voit que y en a qui suivent a bientôt
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
oui superbes serie le dernier est excellent la chambre des trépassés a lire tous les uns après les autres car vraiment tres bon aimez vous les policiers historiques ? au plaisir de vous lire arlindo
0
Merci
oui surement mais qu'entendez vous par policier historique les anglais ou les américains ?
0
Merci
Je l'ai lu 2 fois, j'ai ADORE, l'ambiance, l'écriture bref GENIALISSIME c'est extactement le type de livre dont je rafole Catherine
0
Merci
quel bouquin, un chef d'oeuvre, merci à mon petit vendeur de bd sur angers qui me l'a conseillé. merci aussi pour les info sur leurs autres bouquins.je nai lu que les croassements de la nuit et la chambre des curiositées, je vais m'empresser de découvrir les autres.
0
Merci
un bouquin excellent, une ambiance particuliere que j'ai bien appreciee ! les protagonistes sont interessants ! c'est mon premier livre de preston & child ! dans le mm style (décalé) j'ai bien aimms aussi "l'homme aux levres de saphir" de Hervé LE CORRE
0
Merci
ah je connais pas hervé LE COOR, je vais voir si je peux dégoter ça merci pour les renseignements
0
Merci
C'est très très bon. excellent suspense, mâtiné de fantastique. un bouquin qu'on a du mal à lacher.
0
Merci
je cherche les pieges de l'architecte!!!!!rupture editeur....le seul que je n'ai pas lu!!!! je suis fan absolu de preston et child...
0
Merci
Super ! Comme tous les Preston et Child ! Et ce surprenant Pendergast ! Le piège de l'Architecte est épuisé mais ressort régulièrement sur Ebay.
Messages postés
2
Dernière intervention
29 mars 2012
0
Merci
je viens tout juste d'en terminer la lecture, c'est à la fois surprenant et passionnant et on y retrouve bien sur l'inspecteur Pendergast qui est toujours
aussi énigmatique.
Commenter la réponse de martine2329