Qui aime les thrillers vraiment noirs genre J.-C. Grangé ou Nicci French ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 09:47
 anonyme - 12 août 2013 à 20:00
et les films du même genre (no country for old men par exemple)
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:51
moi!!!!!!! j'adore me faire peur
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:18
je les adore tous les 2, mais je ne connais pas Chattam
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:30
Dans le genre très très noir et d'une imagination sans limite dans le glauque il y a Serge BRUSSOLO, si vous aimez vous faire peur n'hésitez pas c'est hallucinant.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:42
je suis fan des romans policier dont les romans de nicci french.Le dernier que j'ai lu est le roman de patricia mac donald " j'ai épousé un inconnu" il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Là, je vais entamer le roman d'harlan coben " Dans les bois"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 22:02
maxime chatam à ne pas lire la nuit s'il y a tempete, orage ou brume....parfaitement angoissant j'adore....nicci frenc à côté c'est rien du tout...déon meyer également, grangé pas mal non plus, les rivières pourpres donnent la chair de poule, dans le genre français pierre magnan à découvrir - le secret des andrones, le commissaire dans la truffrière etc.un régal du genre
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 22:11
Moi, j'adore! Par contre j'ai lu "une seconde chance  de M.H.CLARK, bof pas génial; il faut me convaincre pour lire un autre livre du même auteur. Mais sinon, j'adore Nicci French. Je vais m'attaquer à leur dernier sous peu... Je conseille Nécropsie de Hubert Corbin à tous ceux qui aiment ce genre de livre mais là, il faut s'accrocher! Sylvie GIBAULT
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 22:13
J'ai oublié, il y a aussi Iris Johensen qui n'est pas mal dans son genre...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 20:53
grange c est super chattam thillier.Il y a mankel aussi et Tabachnik.Que ceux de la region nord pas de calais aillent au salon du livre policier a Lens a la fin du mois.Cest la que j ai rencontrechattam et thillier pour la 1 fois.On y decouvre des auteurs fabuleux.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 08:45
moi j'adore ses romans
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:48
Un des meilleurs romans noirs sorti il n'y a pas trop longtemps il faut lire absolument Prédateurs de Chattam, dans une histoire très prenante et très crue.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:34
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! J'ai tous les grangé!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:43
moi j'ai bien aimé "misere" de grangé, je recommande "thriller" de iegor gran editions pol c'est pas vraiment noir mais c'est excellent
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 14:18
J'ai adoré "les rivières pourpres", les livres suivants de Jean-Christohe Grangé ne m'ont pas emballés. A lire : "le tailleur de pierre" de Camilla Läckberg. Noëlle
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 16:28
Je n'ai jamais rien lu de Grangé mais les commentaires postés donne envie d'y remédier ! Pourtant je suis un grand amateur de polars. De Nicci French, j'ai lu "jeu de dupes" de Nicci French sans être particulièrement enthousiaste. En revanche, j'ai adoré tout ce que j'ai lu de Frank Thilliez. Et actuellement je lis l'excellent William Lashner.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 22:53
j'aime beaucoup grangé le livre le vol des cigognes est prenant je le verrai bien en film
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 22:09
je viens de lire "la foret des manes " ambiance meurtre rituel et cannibalisme de GRANGE .j'en redemande....
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 10:30
Je suis une fan inconditionnelle de Grangé, dès le 1er roman "le vol des cigognes". depuis je lis tous ces bouquins et actuellement " la forêt des Mânes" me tient en haleine.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 17:15
J'aime bien jean-christophe grangé, mais pas nicci french, mais comme je l'ai lu plus bas, mo Hayder écrit de très bons et noirs romans, je les ai tous.
0
J'ai lu Le vol des cigognes, l'empire des loups, miserere... J'adore.

En revanche avez-vous lu sukkwan island de David VAN ? Faut vraiment s'accrocher, c'est très très spécial... On se demande comment un auteur peut trouver des idées pareilles. Sombre, très sombre, à ne pas lire si on a pas le moral !
0
J'adore Grangé. J'ai presque tout lu de lui. Je te conseille vivement, dans le même style, Nicolas Feuz, "ilmoran, l'avènement du guerrier" (dispo chez Payot ou sur TheBookEdition.com). C'est l'auteur suisse romand qui monte en ce moment et qui devrait bientôt déborder la frontière française (cf Google et ses références médiatiques).
0
Auto promo !!!!
0
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.
0