Quelqu'un connait-il un bon roman avec des énigmes pour cet été ? (roman d'avent

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 09:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 juil. 2010 à 16:01
J'adore résoudre des enigmes, tout roman suggerant des enigmes à résoudre sera le bienvenu.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 20:19
0
Utile
Bonsoir, puis-je vous conseiller la Trilogie du Mal de Maxime CHATTAM (ses autres livres sont bons aussi : les Arcanes du Chaos par exemple) ou alors la séries des livres de Giacometti et Ravennes dont le héro est un policier Antoine MARCS (livres bien documentés sur divers milieux). A bientôt et bonne lecture. Christine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 11:26
0
Utile
Bonjour Dominique, je me permets de vous conseiller "La fille sans visage" de Patricia MACDONALD. Ce livre est vraiment prenant et se lit d'une traite...alors BONNE LECTURE et très bonnes vacances !! amicalement jocelyne
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 16:08
0
Utile
Bonjour, si vous n'avez pas lu "Le symbole perdu" de Dan Brown, je vous le conseille. Aventure, enquête, énigmes, tout y est. Bonne lecture et bonnes vacances.
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 14:07
0
Utile
Pour changer un peu des conneries à la mode, je vous proposerais de découvrir Wilkie Collins, génial écrivain anglais du XIXème siècle,considéré comme l'un des fondateurs du polar et du thriller. Je vous conseille en particulier les titres suivants : "Armadale", "la femme en blanc", "la pierre de lune".
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 15:13
0
Utile
J'ai lu "Le journal d'un vampire". Même si vous aimez pas les vampire, je peux vous assurer que ceux-là (il y en a 3) vous aller les adorer et vous ne pourrez plus vous arrêter de le dévorer.
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 16:01
0
Utile
piege de feu d'Alex Kava thriller bestSellers éditions harlequin 6.80€ pas cher et trés actuel travail d'un profiler j'ai bien aimé