Et apres je lis quoi ?

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 16:03
et apres je lis quoi ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 16:09
Après vous lisez "la consolante" d'Anna Gavalda ! Magnifique livre
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 22:24
apres il y a anna gavalda et aussi marc levy ...pour moi ils font partis des meilleurs
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:43
Il faut lire le livre de Thierry Cohen "j'aurai préféré vivre " Il existe en format poche tu vas te régaler Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:58
j'ai vu quelques réponses; je suis complètement d'accord pour M.Levy(tous) K.Pancol (les yeux jaunes des crocodiles la valse lente des tortues) et A.Gavalda (ensemble c'est tout ) ; mais pour la consolante je n'approuve pas du tout malgrès de gros efforts je n'ai pas réussi a finir le livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:41
Bonsoir, j'allais répondre également "j'aurais préféré vivre" de Thierry Chen. Il m'a fait le même effet que le Marc Levy "Et si c'était vrai". Pas moyen de s'en détacher. ça se lit bien et vite et chose rare pour un roman (pour moi qui suis une grande lectrice pourtant), il m'a fait pleurer.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:03
Si vous aimez Musso, vous aimerez Marc Levy. "Et si c'était vrai" est excellent, la suite "Vous revoir" est très bonne également. Ses romans sont inégaux mais agréables à lire. Je ne vous conseille pas "Les enfants de la Liberté" (qui parle de la seconde guerre mondiale et ne ressemble pas du tout à ses autres romans). J'ai moyennement aimé "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes", pas mal mais moins bon que les autres.
0