Je vous annonce une bonne nouvelle

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 20:38
Il vous est né un Sauveur, qui est le Christ

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:34
Rebonsoir Eliane et Bonne fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 07:58
C'est une Bonne Nouvelle, fraîche pour celui qui ne la connait pas encore, fraîche aussi pour celui qui ne l'a pas encore réalisée, et fraîche pour moi qui la réalise chaque jour, et pas seulement qu'à Noël !!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 04:01
Et ce sauveur s'adresse à tout un chacun et lui dis: Veux-tu me suivre et apprendre à connaître qui est Dieu? Humbles mortels pliez les genoux devant le Très-Haut, et confessez votre état de navrance et combien vous avez besoin de pardon et de réconciliation. Christ a tout payé sur le bois de la Croix. Quelqu'un d'autre aurait-il fait ça pour vous? https://www.onlinecreation.me/?tracker=site_inconnu
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:23
chere Catherine ( Peu importe de savoir si le Fils fut engendré de toute éternité par le Père. L’essentiel est qu’il renaisse tous les ans dans l’âme de chaque homme. (Claude Pasteur / La Papesse) si je peut me permettre . ce n est pas au christ de renaitre en toi mais bien toi qui doit naitre de nouveau en JESUS le CHRIST en le recevant est en lui disant que tu l accepte comme sauveur et seigneur personnel en circoncisant ton coeur c est cela le deal avec JESUS tu me donne ta vie je te donne la mienne maintenant va ,vie ,et laisse moi te conduire,aligne ta vie sur la parole de dieu, met toi en regle ,entre en communion avec lui en lui parlant ,c est ca la priere un dialogue permanent avec lui laisse les mistere au misterieux allume ta lampe a la lumiere qui est JESUS soie benis aimée de DIEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:38
La Bonne Nouvelle est exactement la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu.Et ce Royaume sera vraiment un gouvernement avec des sujets. Il est spirituel, et nous savons que Dieu est esprit, et déjà Il règne. Nous, qui croyons, serons semblable à Lui. Lis attentivement I Corinthiens15 et 16 , et surtout le passage : "nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons l'image du céleste".
0