[Edition] J'ai besoin d'un peu d'aide...

joliaiglon73 - Modifié par Crashounette le 15/09/2011 à 10:14
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour,

je viens de terminés dernièrement l'écriture d'un livre , qui est en définitif un récit biographique par apport à une opération chirurgicale qu'il m'a été donné de subir pour contenie et même voir réduire mon obésités morbide il y a six ans déjà , depuis le jours de ma sortie de la clinique je n'ais connus que des galères a la suite de cette intervention et encore aujourd'hui j'en paye encore les consèquences , car il se trouve que depuis ma sortie de la clinique je suis dans l'incapacités de marchés par mes seuls moyens ce dont je n'avais aucune difficultés a effectués avant cette opération , et pour occupés mes journées que je passe a longeur de temps au fond d'un lit depuis toutes ces années car ne pouvant plus marchés par mes seuls et propres moyens , et bien que toutes les semaines depuis plus de 5 ans maintenant je suit des séances de kinés , et que j'éssais tant bien que mal de marchés au quotidien , j'en ressent seulement les premiers effets positif et c'est ce combat de tous les jours qui n'est autre que mon histoire que je raconte dans ce livre , mais voila cela fait déjà plusieurs mois que je recherche un éditeur pour mettre mon histoire sur papier alors si quelqu'un aurait l'adresse d'un éditeur , ou même qu'un éditeur ou tout autre collaborateur d'un éditeur , laissés moi une réponse à mon mail pour que mon livre puisse voir le jour très prochainnement car même si je retrouve peu à peu de mon autonomie durant ces six années l'acte raté du chirurgien qui m'a opérés et qui a été reconnus coupable d'une erreur de geste médicale et qui ma enlevés beaucoup de chose de ma vie dont on ne pourrat jamais me redonnés et je pense entre autre , au décès de deux de mes beaux frères l'an dernier , et aussi de celui de mon père cette année et sans compter avec une réaction des plus bizarre d'avec ma mère qui elle alors qu'elle habite tout près de mon domicile et qui a tout simplement décidée de me rayé de sa vie , sous l'impulsion de deux de mes trois soeurs qui on profitées du fait que je puisse me défendre de lui racontée toutes sortent de sornettes et de choses fausses surtout à la suite d'actes du passé dont mon père lui ne s'en était pas laissés abusés et avait choisis d'éloignés ces mêmes soeurs de leurs vies , et qui à la suite du décès de mon père se sont empressés de revenir auprès de ma mère et lui raconté les différents messonges qui l'on conduit à me repoussés de sa vie sans ne m' avoir laissés la possibilité de m'expliqué puisque ne pouvant plus me déplacés , et elle en on fait de même avec la soeur avec qui je suis le plus complice et qui elle habite en ITALIE et dont elle on poussée a repartir avant l'heure alors qu'elle était venue rendre visite pour quelques semaines à ma mère .

voila mon histoire et j'ais souhaités en faire un livre pour démontré jusque ou peuvent en allés les menbres d'une seule famille , car alors qu'elle font leurs coup en douce , elle n'ont aucuns complexe d'en isolés l'un de leurs frère handicapé car il faut appelés un chat un chat .

je remercie par avance toutes personnes étant en mesure de m'aidés dans mon entreprise afin de trouvés un éditeur encore merci à tous .

Jérôme

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour Jérome,

Voici déjà plusieurs sujets de discussions concernant les éditeurs :

https://culture.linternaute.com/forum/affich-4876-comment-publier
https://culture.linternaute.com/forum/affich-4546-recherche-maison-d-edition

Mais si je peux me permettre, avant toute chose, faites vous relire, car il semble que vous ne soyez pas "copain" avec l'orthographe :)
1