Connaissez-vous Valentino aux éditions Persée

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 07:46
Connaissez-vous Valentino de odile Marteau Guernion aux Editions Persée. C'est mon premier roman, j'aimerais avoir des critiques pour les suivants. Merci

Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Toutes mes félicitations pour la sortie de votre 1er livre ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lire. Auriez-vous l'amabilité de me dire si vous êtes pleinement satisfait de la lancée commercile des Editions La Percée, en matière d'information dans les librairies, sur le net, à la FNAC, dans les médias audiovisuels et radiophoniques, etc ?? Car vous êtes peut-être d'accord sur le fait qu'un livre peut s'avérer être un très bon livre, mais faut-il qu'il soit médiatisé pour en assurer la vente à toutes fins d'en faire profiter le plus grand nombre. Je suis Ecrivain et mon dernier livre "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy? devrait normalement arriver bientôt en librairie. Longue route à Vous!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon roamn. Effectivement il est difficile de porter un roman à la connaissance de tout un chacun surtout lorsque l'on est édité chez un petit éditeur. Il faut se démener soit même auprès des libraires pour le faire commander. Je crois que sur les sites internet ça se vend pas mal, mais je n'ai pas encore le retour pour le nombre de livres vendus. Après il y a le bouche à oreille. Je compte également sur les dédicaces mais encore faut-il en décrocher. En tout cas il y a tellement d'ouvrages qui sortent en même temps que c'est effectivement très difficile. Malgré tout je compte sur la vente du premier pour pouvoir trouver un éditeur plus connu pour le deuxième. Bon courage à vous et tenez-moi au courant de la sortie du votre. Qui est votre éditeur? Amicalement Odile MG
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme