Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur da

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:44
Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur dans le meme style ? Merci.

28 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:04
Bonjour Dans ce genre, je te conseille fortement Michael Connelly, commence par le poête) si tu aimes les romans plus noirs alors essaye Arnaldur Indriðason (la voix ou la citée des jarres) enfin Henning Mankell (le retour de professeur de danse). Si tu as fais d'autre découvertes interressantes, fais le moi savoir, j'aime les thrillers policiers noirs. A+
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:48
Je te conseille Mickael Connelly : absolument génial ! et tous ses titres sont à égalité , franchement tu ne regretteras pas ! et dès que tu en auras lu un tu voudras découvrir les autres titres (le poète, A genoux, Echo Park, La défense Lincoln, Deuil interdit, Lumière morte,Los Angeles river....) Bonne lecture et tu peux me dire ce que tu en as pensé si tu le souhaite....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:04
Je te conseillerais Laura Wilson avec par exemple "L'amant Anglais" ,et aussi Minette Walters "Chambre froide" pour commencer...Bonne veille.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 12:04
Si tes préférés sont ceux de la série Myron Bolitar et que tu recherches un peu le même genre d'humour, alors je te conseille l'auteur américain Carl Hiaasen. Ses intrigues se situent principalement en Floride (où il vit et travaille aussi comme journaliste) et sont à chaque livre différentes et inattendues. Il est est vraiment un de mes auteurs préférés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 14:31
GUILLAUME MUSSO C'EST UN ECRIVAIN EXTRAORDINAIRE ET SI JE PEUX TE CONSEILLER UN DE CES ROMANS CEST : SERAS-TU LA BONNE LECTURE

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:10
Elizabeth George. Auteur de grand talent. Beaucoup de suspense, très prenant.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:05
suis fan de coben ( j achete ts ses bousquins) mai s je m eclate encore plus avec maxime chattam ( francais pour une fois ) essaye tu verras.....
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 22:44
Michael Connelly, Henning Mankel ou Patricia Cornwell sont du même type qu'Harlan Coben en un peu plus gore pour ce qui concerne Patricia Cornwell...une fois le roman commencé, on ne les lâche plus. Bonne lecture
0