Le livre numérique, une alternative en developpement
POLBOOK
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
15 nov. 2013 à 00:15
chrystine51 - 30 avril 2014 à 18:10
chrystine51 - 30 avril 2014 à 18:10
A voir également:
- Le livre numérique, une alternative en developpement
- Trouver un livre sans le titre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre vampire - Forum Lectures
- Livre comme twilight - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
EditionPourTous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
2
Modifié par noctambule28 le 12/04/2014 à 19:52
Modifié par noctambule28 le 12/04/2014 à 19:52
Bonjour chrystine51,
Si je puis me permettre de vous donner mon avis, l'auto édition est un moyen simple et accessible à tous. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de se payer un correcteur (surtout dans les temps actuels) pour autant ils peuvent avoir des histoires surprenantes, palpitantes ou encore originales à offrir. Alors oui certains ebook ont des fautes d'orthographe, de grammaire, de frappe. Les ebook indépendants sont vendus entre 0.89€ et 2.99€, il n'est possible de payer un correcteur entre 200€ et 600€ pour un livre de 200 pages.
Ce sont des amteurs débutants qui essayent de vous proposer une histoire qui leur tient à coeur, soutenez les plutôt que de les descendre comme dans certains commentaires malheureux. J'ai édité un auteur dont le livre contient quelques erreurs mais qui se vend très bien sur les marketplaces car l'histoire qu'il propose plait énormément. Ne soyons pas élitistes, pas tout le monde ne peut avoir les compétences d'écrire 200 pages sans une seule faute.
Par contre si des gens souhaitent aider des auteurs en proposant des lectures / corrections gratuites je suis prête à vous mettre en relation.
Soutenons nous dans nos projets personnels.
Si je puis me permettre de vous donner mon avis, l'auto édition est un moyen simple et accessible à tous. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de se payer un correcteur (surtout dans les temps actuels) pour autant ils peuvent avoir des histoires surprenantes, palpitantes ou encore originales à offrir. Alors oui certains ebook ont des fautes d'orthographe, de grammaire, de frappe. Les ebook indépendants sont vendus entre 0.89€ et 2.99€, il n'est possible de payer un correcteur entre 200€ et 600€ pour un livre de 200 pages.
Ce sont des amteurs débutants qui essayent de vous proposer une histoire qui leur tient à coeur, soutenez les plutôt que de les descendre comme dans certains commentaires malheureux. J'ai édité un auteur dont le livre contient quelques erreurs mais qui se vend très bien sur les marketplaces car l'histoire qu'il propose plait énormément. Ne soyons pas élitistes, pas tout le monde ne peut avoir les compétences d'écrire 200 pages sans une seule faute.
Par contre si des gens souhaitent aider des auteurs en proposant des lectures / corrections gratuites je suis prête à vous mettre en relation.
Soutenons nous dans nos projets personnels.
et pq est ce que dans les livres numériques, moins lourd pour partir en avion, il est courant qu'il y ai tant de fautes d'orthographe ou même simplement de retranscription ?