A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
Le Chat, j'aime pas l'auteur mais je dois dire que c'est de l'humour bien lourd comme j'aime. "Où vas-tu Gaucho ?? A droito !!!!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Bidochons me font hurler de rire,Astérix je pourrais le relire pour la centième fois,on trouve toujours des gags qu'on n'avait pas vus (expressions...),toutes les BD dont Goscinny est le scénariste (par contre NE LISEZ PAS CELLES REALISEES APRES SA MORT,C'EST NUL !).
Tous les nouveaux aussi (Larcenet...).
Et alors une mention spéciale pour Calvin et Hobbes,un petit garçon et son tigre en peluche TRES vivant !
Comme pour tout (films,romans),attention à ne pas lire ça à une mauvaise heure,soyez prête à rire.
Personellement je ne me lasserai jamais de lire des Astérix et Obélix.
Mais j'aime aussi beaucoup les Titeufs, Cédric, Boule et Bill', etc...
Personnellement, je lis "les femmes en blanc" car c'est plein d'humour mais c'est plus pour les ados et adulte par contre, pour mes neveux astérix fait bien l'affaire
coucou moi j'adore LES ROBIN DU BOIS ces BD sont trop genial et pour le mauvais j'en ai encore lu aucun qui n'etait pas trop JE LES CONSEIL A TOUT LE MONDE
Moi ce que je préfère se sont les MANGAS et celui que je trouve le plus marrant c'est CITY HUNTER.
C'est l'histoire d'un détective obsédé qui ne prend que des contrats proprosés par des femmes.
moi je suis une inconditionnelle de "boule et bill"!!! mais aussi bcp les asterix et les bidochons!!