Le meilleur livre d'Henning Mankell ?
MarieLinternaute
Messages postés
39
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
5 oct. 2015 à 13:13
Megustalacocina - 25 juil. 2024 à 18:24
Megustalacocina - 25 juil. 2024 à 18:24
A voir également:
- Henning mankell meilleur livre
- Mankell meilleur livre - Meilleures réponses
- Henning mankell livres - Meilleures réponses
- Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ? ✓ - Forum Lectures
- Meilleur roman policier : votre avis, votre sélection - Forum Romans policiers
- Meilleur livre fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 15:04
5 oct. 2015 à 15:04
Bonjour,
Oh... J'avais loupé cette information... Je savais pas qu'il était dcd... :(
Il y a tellement de bons livres, que ce serait vraiment trop compliqué de devoir choisir...
Quand on aime un auteur et qu'on suit à travers les années les aventures de son personnage phare, il n'y a presque jamais de fin... Et je dois avouer que j'ai aimé qu'H. Mankell (quand il a informé la presse qu'il était malade d'ailleurs) écrive la dernière histoire de Kurt Wallander... Comme s'il nous laissait aussi le droit de lui dire au revoir à travers le dernier roman (ndrl: la main encombrante)...
;)
Oh... J'avais loupé cette information... Je savais pas qu'il était dcd... :(
Il y a tellement de bons livres, que ce serait vraiment trop compliqué de devoir choisir...
Quand on aime un auteur et qu'on suit à travers les années les aventures de son personnage phare, il n'y a presque jamais de fin... Et je dois avouer que j'ai aimé qu'H. Mankell (quand il a informé la presse qu'il était malade d'ailleurs) écrive la dernière histoire de Kurt Wallander... Comme s'il nous laissait aussi le droit de lui dire au revoir à travers le dernier roman (ndrl: la main encombrante)...
;)