Cherche désespérément littérature

ataraxie - 13 oct. 2015 à 22:42 - Dernière réponse : Bouillon70 12 Messages postés samedi 6 février 2016Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention
- 20 févr. 2016 à 14:03
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller de la vraie littérature?. Lévy,Musso et Dicker ne sont pas des écrivains, ce sont des romanciers à succès...
Si vous avez une idée de génie, je suis partante mais très exigeante. ..
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Bouillon70 12 Messages postés samedi 6 février 2016Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2016 à 14:03
3
Merci
Et si vous vous rendiez dans une librairie ?

Merci Bouillon70 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 58 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Bouillon70
autantenemportelelivre 2 Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 29 octobre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 21:31
2
Merci
Bonjour,
Ma réponse n'est en rien géniale. Par contre Gabriel Garcia Marquez ( L'amour au temps du choléra), Hemingway (Le vieil homme et la mer), L F Celine (Voyage au bout de la nuit) sont des génies de la littérature, la grande. Et tant d'autres...
Je vous souhaite d'éprouver un immense bonheur à les lire.
Commenter la réponse de autantenemportelelivre
Taintinette - 16 oct. 2015 à 15:28
1
Merci
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous aimez : S-F, thriller, théâtre, les histoires détaillées, les nouvelles, du vécu ou de la fantaise, de l'humour ou du gore, du manga, des BD, ...
Si vous n'en avez aucune idée, découvrez les genres, faites-vous aiguiller par votre bibliothécaire local et osez changer de lecture pour la découverte :)

Cordialement
Commenter la réponse de Taintinette