Autour du livre "vendues"
Résolu
A voir également:
- Libération nadia muhsen
- Zana muhsen qu'est elle devenue - Meilleures réponses
- Marcus fils de zana muhsen - Meilleures réponses
- Vendues zana muhsen film complet - Forum Lectures
- Vendues que sont elles devenues - Forum Lectures
- Anne Franck: y a t'il eu un film inspiré du livre ? - Forum de Discussions générales
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Livre romance ado - Forum Je cherche un titre !
22 réponses
S'il vous plaît zana, c'est avec plaisir que je lirais un 2eme livre avec ce qui serait la fin de cette triste histoire avec le retour de votre sœur et vos enfants et le récit de sa vie après votre départ.
salut tout le monde ! jai 16 ans et quand jai lu le roman de zana muhsen jai versser plusieurs larmes je midentifie a elle a sa force et son courage. bref je voulais vous dire que lislam est la meilleure des religion et ne confonder pas religion avec nationaliter cest pas parceque des arabes qui se disen musulmant traite leur femme domme des esclave que les muslmant son comme sa ..aller lire le corant avan de parler dans le coran la femme est un tresor la femme est sacrer et sa les bon musulman le saven la femme musulmane est heureuse et elle se fai cherire de son mari si celui ci est un bon musulman ..allez lire le coran avant de parler de lislam..sur ce je vous souhaite tous une longue vie que allah vous guide quil pardonne nos pecher inchallah et quil nous donne tous une longue vie .. je vous aimes tous mes freres et soeur