Je cherche "Operation Trojan Horse" de John Keel (en anglais)

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 05:15
Je cherche ce livre depuis des années. Quelqu'un me le vendrait-il ? (petit prix, svp). Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 20:18
Je vis aux Etats Unis actuellement et j'ai un peu recherche ta demande. Apparemment ce livre n'est pas facile à meme ici. Tu peux chercher sur Ebay.fr et tu peux aller sur le site américain ou anglais. Sur les sites americains, tu peux essayer aussi Amazon.com qui est un site en anglais mais je n'ai vu que des livres assez chers. Si tu as d'autres questions pour des livres en anglais tu peux toujours me contacter sur les copains d'avant.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 05:15
Ce livre est populaire. En voilà un ici gratuit dans le format pdf: https://www.torrentdownloads.me/torrent/1652507624/John+Hartley+-+Communication,+Culture+%26+Media+Studies+pdf+John+Keel+-+Why+Ufos+-+Operation+Trojan+Horse+pdf Installer d'abord un petit programme gratuit Bittorrent ou bien utorent. Cliquez sur le lien que le site ci-dessus vous envoiera et Bittorent fera sont travail. préférez-vous peut-être le format audio ? Auriez-vous un problème avec l'accent Américain ? Bonne journée !
0