A la recherche d'un livre sur les vampires [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
25 janvier 2019
-

Bonjour,

je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi entrainés pour la chasse aux vampires. Le hero de ce roman est une jeune fille orpheline (boursière?) qui est du genre a fire le mur pour aller dans des bars la nuit. On l'accuse de nombreuses betise qu'elle prend a sa charge pour sauver ses amis. A un moment donner elle est enlevée par des vampires qui lui font passer un trés sale moment, elle en ressort transformée elle est aussi l'âme soeur d'un archange. Je crois me rappeler que cela se passe en France.

Cela fait plusieurs semaines que je cherche ce livre, je suis genre pitbull et tant que je ne trouve pas, je ne lache rien. C'est enervant, je suis obnubilée ma famille commence par avoir de tres vilaines pensées à mon encontre. Du genre faits divers! Alors si vous pouvez m'aider a trouver ce livre et permettre à ma famille de faire des économies en frais de justice...

Un grand merci par avance

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
19
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2019
9
2
Merci

Bonjour,

Pourrait-il s'agir des livres de Nalini Singh ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Culture

Linternaute 8586 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kiki10185430
Messages postés
2
Dernière intervention
25 janvier 2019
-

Merci de votre interet Charlen-Linter, mais ce n'etait pas cela! Oui , j'ai enfin trouvé: Ambre de Claire GROUCHY. Je suis soulagée et ma famille aussi ; )

Commenter la réponse de Charlene-Linter