Recherche livre fantastique, mondes parallèles

Croma - Modifié le 26 janv. 2023 à 15:01
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 janv. 2023 à 15:03

Bonjour,

Je cherche un livre qui est un roman fantastique, mais je ne me souvient ni du nom ni de l’auteur ni de la tram de l’histoire. Je me souviens juste que c’est l’histoire de plusieurs adolescents qui sont a la recherche de leurs amis et se font avaler par un poisson geant qui les emmenes dans un mondes parallèles où une de leurs amie est une sorcière. Quand ils arrivent dans le monde ils se retrouvent attaché aux mûr d’un chateau. Puis, plus loin il rencontre une femme dans un monde de feu qui est a moitier humaine et a moitier demon.

SVP aider moi a retrouver le nom 

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 91
26 janv. 2023 à 15:03

Bonjour,

Voici un lien qui pourrait t'aider dans tes recherches: https://www.scifi-universe.com/livres/themes/7/univers-paralleles

Je me suis permis de supprimer le mot "urgent" dans ta requête car cette notion est toute relative ici.


1