Editions Comet - Avis

DiscussionsDuForum Messages postés 337 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 17 juin 2024 à 08:44
 Analyse - 24 juil. 2024 à 11:01

Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?


4 réponses

MaevaLJZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2
17 juin 2024 à 08:51

C'est un tout nouveau label young adult. Il appartient aux éditions Larousse et pour le moment ils n'ont sorti que 2 titres il me semble.

Ils publient de la romance, romantasyfantasymysteryslice of life et thriller .

Ce qui est dommage, c'est que les premiers livres qu'ils ont sorti sont des adaptations. Je les ai vus en rayon. Ils sont sympas avec de beaux jaspage. 


0

Pour ceux qui cherchent à proposer leur manuscrit, sachez que les soumissions sont ouvertes chez eux.

Depuis leur lancement, ils acceptent les manuscrits via leur compte instagram. Il n'y a pas de site ou d'adresse mail à proprement parlé, pour l'instant c'est juste un Google form à remplir.

Par contre, aucun détail sur temps de réponse, ni même s'ils répondent aux soumissions. Si jamais j'ai du nouveau je vous dit.

Bref, si vous voulez tenter votre chance...

0

Bonjour, avez-vous eu un retour depuis ? 

0
Emmanuelle > analyse
10 juil. 2024 à 08:35

Non, toujours rien. Mais plus je vois les titres qui sortent chez eux, moins je me dis que j'ai ma chance. 

(J'ai proposé une fantasy dystopique)

0
Analyse > Emmanuelle
24 juil. 2024 à 11:01

C'est vrai qu'ils ont un style assez classique. J'espère qu'ils vont se diversifier un peu plus. 

1

Jusqu'à présent, je ne vois que de la romance publié par le label Comet des éditions Larousse. 3 bouquins sortis, 3 romances.

Je pense qu'ils ont choisi leur ligne édito. Si vous n'écrivez pas de romance, à mon avis ce n'est pas la peine d'essayer.

Par contre ils ont l'air de jasper tous leurs bouquins. Bon encore une fois, y'en a que 3 de sorti, hein ! Mais affaire à suivre :)

0

Leurs évenements sont vraiment cools ! 

Si vous avez l'occasion de faire partie de leur partenaires, franchement n'hésitez pas. Déjà, moi j'ai adoré Better Than The Movies et en plus les équipes sont super sympa

Je trouve que ce label a un grand avenir devant lui - si on fait abstraction du fait que la romance y'en a a tous les coins de rue maintenant.

0