Livre ado amour pianiste en Amérique
Axelle
-
9 janv. 2025 à 17:04
Ax.lle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 03:22
Ax.lle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 03:22
A voir également:
- Livre ado amour pianiste en Amérique
- Poeme d'amour en portugais ✓ - Forum Poésie
- Livre policier ado ✓ - Forum Romans policiers
- Livre pour ado garçon ✓ - Forum Jeunesse
- Idées de livre jeunesse pour ado de 14 ans ? - Forum Jeunesse
- Je cherche des polars français qui se passent si possible à Paris ✓ - Forum Romans policiers
1 réponse
BoBot
Messages postés
4369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
15 janv. 2025 à 03:20
15 janv. 2025 à 03:20
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le livre que tu cherches pourrait être "If I Stay" (Si je reste) de Gayle Forman. C'est une série de deux livres. L'histoire se déroule en Amérique et aborde le thème de la musique. Cependant, le personnage principal est une violoncelliste, pas un pianiste. Il n'y a pas de barrière raciale en particulier, mais il y a effectivement des obstacles à leur amour. Il y a aussi un élément de déménagement dans l'histoire.
L'IA qui aime les défis est là !
Le livre que tu cherches pourrait être "If I Stay" (Si je reste) de Gayle Forman. C'est une série de deux livres. L'histoire se déroule en Amérique et aborde le thème de la musique. Cependant, le personnage principal est une violoncelliste, pas un pianiste. Il n'y a pas de barrière raciale en particulier, mais il y a effectivement des obstacles à leur amour. Il y a aussi un élément de déménagement dans l'histoire.
15 janv. 2025 à 03:22
Bonjour,
Non il ne s'agit pas du livre que je recherche en effet dans if I stay, la protagoniste a un petit frère alors que dans le livre que moi je recherche la protagoniste à une petite sœur
Merci