Que pensez-vous du dernier livre de Stephen King ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:32
 melusiane - 25 août 2011 à 00:05
Je ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
A voir également:

27 réponses

je viens de le terminer...du bon S King comme au début.Si vous êtes fan de la premiére heur ,je vous le conseil
0
catete Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 07:25
j'adore et j'achète les yeux fermés!
0
ermite-athee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 22:29
même chose pour moi et ceci depuis des années! (Il faut avouer que parfois j'ai été un peu déçu,mais rarement) P.S:Pour moi,le meilleur reste "çà".
0
j'ai acheté les 2 tomes de Dôme et j'en suis à la lecture du premier et j'avoue que j'adore.
encore une fois Stephen nous prouve qu'il est bien le King du genre!!!!!
0
jeanbaptistesenegal
1 juil. 2011 à 19:31
J'ai commencé à lire S.King à l'adolescence, mon premier a été la première nouvelle de"Différentes saisons" cette histoire de prisonnier qui a agi par pulsion et qui a pris perpétuité car il n'éprouvait aucun remord. Puis je les ai tous lu. Je me suis arrêté en 1997 après avoir lu vite fait le début de "désolation" (quand il est sorti ) que j'ai trouvé un peu chiant avec l'évocation de l'enfant-Dieu etc ...Mais l'image du policier qui grandissait selon son humeur m'était resté en tête ... . Le seul que je n'ai pas lu de cette époque est Rose Madder. Mes préférés : Deux des nouvelles de Minuit (dont "Vu imprenable ..." plus tard "filmisé" avec Depp) et "La tour sombre", vraiment sensas, mais les autres aussi étaient bien, ceux que je déconseille : Jessie, les tommycknockers, et tous les films qui ont été tirés des livres de cette époque ils sont minables(^^).
0
jeanbaptistesenegal
1 juil. 2011 à 19:58
A partir de 2002 je me suis acheté le tome 4 de la tour sombre, que j'ai trouvé d'une nullité vraiment déconcertante !! Avoir attendu tout ce temps pour lire cette daube franchement !! Trop déçu . Puis j'ai lu "Sac d'os" que j'ai jamais pu finir tellement ça me barbait, et "Coeurs perdus en atlantique", "la petite fille qui aimait Tom gordon" , "Désolation" et les "régulateurs" que j'ai trouvé sympas surtout les deux premiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé que c'était mieux que les derniers que j'avais lu. Celà me rappelle un peu "bazar " et les "tommyknockers". Du bon livre pour l'été.
0
georambaud@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 21:43
C'est un non évènnement. Je n'en pense donc rien
0
J'ai adoré Dôme, que j'ai fini en un temps record... je lis actuellement Duma Key que je trouve passionnant aussi ... J'ai rarement été déçue par King, le seul roman de lui que je n'ai pas fini, est la petite fille qui aimait Tom Gordon... ça m'a barbé dès les premières pages... j'ai bien essayé d'insister, mais rien à faire, je n'ai pas pu aller au delà de la moitié du bouquin...
mes préférés de King : Charlie, Sac d'os, Rose Madder, et ça... je ne regarderai plus jamais un clown de la même manière !!! Mais à chaque fois, Monsieur King m'emmène ailleurs, dans des univers parallèles où tout peut arriver... je me dis souvent que Stephen King est aussi fou à lier que les univers de ses bouquins.... mais c'est pour le plaisir du lecteur ! Je souhaiterais aussi rendre hommage au(x) traducteurs (trices) qu'on oublie trop souvent, et qui nous permettent d'appréhender l'atmosphère de l'auteur !
0