Quelle note me donnez vous, je vais avoir 16 ans le 05/07/2008

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 21:12
Bonjoiur à vous toutes et tous , je me suis permis de vous demander quelle serait votre commentaires sur ce que j'ai fait comme enregistrement de 2 chansons inedites et que vous pourriez écouter , ce sont en effets de court extraits,connectez vous sur: www.etoilecasting.com/artiste-casting-degmauri.htm ensuite ,cliquez sur maquettes et choisissez , vous pouvez aussi cliquez sur mon blog; en bas du blog j'ai mon mail pour recevoir vos commentaires je vous presente mes sinçéres amitiées , SONIA_DM.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 05:37
je trouve que tu as une tres belle voix mais que pour mon avis personnelle tu ne l'a mais pas en valeur avec le type de chanson, ça fait un peu vieillot, pour ce genre de chanson, il faudrait innover avec des musiques plus modernes....
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 10:40
Bonjour à vous Marie, Je suis SONIA_DM , je vais avoir 16 printemps le 05/07/2008 , je suis vraiment heureuse quelle vous ont un peu plus , en Premier Lieu lors de ses enregistrement je n'avais que à peine 14 ans 1/2 et ce sont de nouvelles chansons inedites; depuis j'ai progressée dans le bon sens comme pour le bon vin, j'ai etait selectionnée au grand casting à Paris avec la grande coach *ANGIE* également Finaliste aux Caveau des Artiste à Paris finaliste au concours de chant Etoile d'un jour finaliste concours de chant V2 Cherche sa Star. Finaliste à Monchy au bois à Arras etc...etc.. j'ai fait la premiere partie le 21 juin à la fete de la Musique à Wattrelos avec Herbert Léonard, Marie Miryam et Alain Delorme. j'ai fait également en SOLO une Prestation D'une Heure à la Fete de la Musique de Lapugnoy. j'ai fait un concert également d'une heure en SOLO à la Fete de Noel à Mouscron B. j'ai fait un concert d'une heure en SOLO à Tourcoing pour le club du 3eme age du CCAS à Titre Gracieux. j'ai etait selectionnée à Quebec Canada; comme Artiste de rue à 13ans. je suis en pré-Autoproduction d'un Album à Montréal pour le premier semestre 2009 avec du , RN'B, Holdies, Rap et Rn'b, etc...d'un autres genres Spécialement faites pour moi, envoyer moi votre courriel et je vous enverrai mes 2 chansons en mp3 au plaisir de vous lire, SONIA_DM. degmauri@numericable.fr
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 21:12
BONJOUR SONIA JE VIENS D ECOUTER TA MUSIQUE ET J AI TROUVE TA MUSIQUE ET TA VOIE VRAIMENT TRES BELLE SURTOUT QUAND TU CHANTE EN FRANCAIS SI JE PE ME PERMETTE DE TE DONNR UN CONSEIL ...FONCE MA BELLE ET TU IRA LOIN .JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNE CHOSE ET J ESPERE QUE TU REUSSIRA BON COURAGE..ANGEL76
0