Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Résolu
A voir également:
- Meilleur roman agatha christie
- Agatha christie meilleur livre - Meilleures réponses
- Meilleur agatha christie - Meilleures réponses
- Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ? ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur roman fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman d'amour - Forum Lectures
- Meilleur roman ésotérique ✓ - Forum Lectures
- Meilleur roman thriller ✓ - Forum Romans policiers
23 réponses
ImbertImbert
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
1
8 sept. 2016 à 12:17
8 sept. 2016 à 12:17
Mort sur le Nil ex aequo avec 10 petits Nègres !
Pour n en selectionner que 3, ce serait: les cinq petits cochons, la mysterieuse affaire de styles et l heure zero.
Valeriedesmet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
28 avril 2020 à 16:15
28 avril 2020 à 16:15
Bonjour,
Il y a longtemps, j'ai lu un livre d'agatha mais j'ai oublié le titre. C a raconté l'histoire d'un couple qui emménage dans une maison en Angleterre. L'épouse n'étant jamais allée. Pourtant, cette maison va l'intriguer. Du papier peint avec des bleuets et des coquelicots dans une chambre d'enfant. Elle va toujours vers un mur comme si il y avait une ouverture mais, il n'y en a pas. Etc. Qui peut m'aider svp
Merci
Il y a longtemps, j'ai lu un livre d'agatha mais j'ai oublié le titre. C a raconté l'histoire d'un couple qui emménage dans une maison en Angleterre. L'épouse n'étant jamais allée. Pourtant, cette maison va l'intriguer. Du papier peint avec des bleuets et des coquelicots dans une chambre d'enfant. Elle va toujours vers un mur comme si il y avait une ouverture mais, il n'y en a pas. Etc. Qui peut m'aider svp
Merci