Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 07:22
qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

91 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:14
j'ai lu les 4 tomes en 1 mois ,le troisième était super mais le quatrième époustouflant j'ai préféré lire le livre 1 plutot que le film après tu peux lire les ames vagabonde de stéphenie meyer maintenant je suis entrain de lire nuit d'enfer au paradis du meme écrivain
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:35
j'ais vu le film et g addorais,donc direction les bouquins,la je suis en plein millieu du dernier volume des que je commence je peux plus m'en decrocher je suis comme envoutee:sortie du cine je faisais qui panser et en parler pendant au moins 2 semaines avant que ca s'estompe et pour les bouquins des que je lis je suis sure d'en rever d'une magnere ou d'une autre(reve ou cochemar) contrairement a ce qui a etait dit c un film et des bouquin pour tout le monde et pas uniquement pour les ados du moment ou tu est romantique et que tu est facinee comme moi par les vampires et le surnaturel
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:19
j'ai lu les 4 tommes en 10 jours je pouvai plus lacher les livres je lisai meme avec la lampe torche jusqu'a 3 h du mat pour pas reveiller mon copain. et je te parle meme pas du film que j'ai du voir environ 15 foie. je sais pas pourquoi ce film et les livres provoques un tel effet je n'ai jamis été comme ça pour aucun film. le 3e et 4e tomes sont terrible le 2e aussi mais y a pas beaucoup edward dedans :) bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:35
j'ai adore lire ces quatre tome et j'ai vu le film j'aimerai bien qu'il y est d'autre histoires dans le meme style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:58
J'ai lu les 4 tomes en très peu de temps. Comme beaucoup qui les ont lu, je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai vu le 1er film. "pas mal"!! mais je prefère le livre.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:15
Bonjour , Je lis actuellement le " revelation" et je me suis fournis via les forums fa de "TWILIGHT" le premiers chapitre de "Midnight sun" traduit en francais . Je suis une fan extrem ! lol
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:04
coucou jai lu tout les tome est jai adore .... jai lu tout les tome en meme po 1 mois !!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:32
J'ai lu les 4 tomes et je n'ai pas été du tout déçue!!! Très bons livres qui ont été forcement lus extrêment vite car il y est difficile d'en décrocher.... Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:46
les 4 tomes en 2 semaines!! et les 12 1er chapitre du 5!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:55
aprés avoir vu le film, j'ai voulu connaitre la suite et j'ai achete les 3 tomes j'ai lu un tome en 2 jours, quand tu es dedans , tu n'arrive pas a refermer le livre, passionnant,tu souhaite savoir ce qui va se passer J'attends la sortie du film, normalement prevu en novembre
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:27
Twilight: UN ROMEO ET JULIETTE FANTASTIQUE Film américain d’après le Roman « Fascination » de l’auteure Mormon Stephenie Meyer (524 pages) Genre : Fantastique Durée : 2h 10 min. SYNOPSIS :Isabella Swan, 17 ans décide d’habiter chez son père, afin de laisser plus de liberté à sa mère qui vit une grande histoire d’amour. Elle arrive à Forks, petite ville pluvieuse et sans attrait. Or, au Lycée un élève montre à son égard une répulsion immédiate. Vexée et intriguée, elle découvre qu’il fait partie d’une étrange fratrie de deux filles et de trois garçons. Il s’appelle Edward Cullen. Leur relation où se mêlent attraction et répulsion va rapidement évoluer de façon sensuelle mais dangereuse. Car Isabella ne pourra être qu’une proie. Mais lorsqu’elle comprend qu’Edward est un vampire, il est déjà trop tard. LE SAVIEZ-VOUS ? Selon IMDB, Twilight est le quatrième film le plus consulté sur internet et ses 18 comédiens font partie des 30 les plus populaires sur la toile. En outre, la bande-annonce a battu tous les records de visionnage, avec plus de 4 millions de visites en 24 heures. Le producteur, Greg Mooradian, chez Maverick Films était à la recherche de la perle rare. Il a lu Fascination avant que le manuscrit ne soit publié et a pressenti son succès. C’était le premier roman de Stéphanie Meyer, inspiré d’un rêve inachevé. En effet, en se réveillant ce jour-là, elle avait voulu savoir ce qui allait se passer après. Le premier jour, elle a écrit 10 pages. Et après avoir terminé, elle a été stupéfaite de constater qu’elle avait rédigé tout un livre. Depuis, 3 autres tomes ont suivi, et ont été également des best-sellers. Critique: L’essence du roman a été respectée par la scénariste Mélissa Rosenberg. Le budget de 38 millions, bien que modeste pour ce type de filmographie, a tout de même permis à Catherine Hardwicke de rééditer l’exploit déjà réalisé avec Thirteen et Lords of Dogtown. Où elle avait bien su saisir l’âme des adolescents et l’avait restituée en toute simplicité. Le défi du rôle de Bella, incarné par la comédienne Kristen Stewart, a été tout à fait relevé, grâce à l’expérience mais aussi la fragilité qui l’avaient déjà fait remarquer dans Panic Room, Into the Wild et La Gorge du Robert Pattinson, par son interprétation magistrale de Cédric Diggory dans la saga d’Harry Potter était tout désigné pour le rôle d’Edward. En outre, après un casting exigeant, il avait la beauté, l’intelligence, et le mystère, indispensables à la crédibilité de l’interprétation. Ce thriller, se cristallisant d’avantage sur l’histoire d’amour que sur l’hémoglobine, présente suffisamment de suspense et d’action pour tenir son auditoire en haleine jusquau bout.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:40
Bonjour, j'ai lu les 4 tomes et j'ai adoré. J'avais hâte d'être au dernier pour savoir ce qu'il se passerai...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:40
J'ai lu les 4 livres en seulement quelques jours. J'en ai même fait une deuxième lecture tant je les ai trouvé bien écrit. J'ai également aimé le film et j'ai hâte de voir les prochains : sorties prévue pour novembre pour Tentation et fin 2010 pour Hésitation. La question d'un tournage de Révélation reste en suspens mais ça serait génial qu'ils aillent jusqu'au bout...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:12
j ai lu les 4 tomes surtout pour pouvoir entrer dans le monde de ma fille qui adore et j avoue m etre prise au jeu. j ai vu le film aussique j ai aimé. j attend donc avec impatience le second volet.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:47
j'ai lu les chapitres 2 et 3, car le 1er chapitre, je l'ai vu au cinéma et j'ai ADOREEEEE!! Une superbe histoire d'amour. Et là, je suis en plein dans le chapitre 4, et comme vous toutes, j'attends la sortie du film 2 avec IMPATIENCE.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:58
Bonjour, Ayant afdoré les 4 tomes que j'ai bien entendu dévorer.... :-) je vous invite à lire le dernier roman de stephenie meyer ... : les ames vagabondes, encore une histoire d'amour absolument parfaite ! cete femme sais parler d'amour c'est le moins qu'on puisse dire !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:34
Bonjour, j'ai dévoré les 4 tomes de Twilight en 5 jours... captivée par l'histoire, l'écriture... et franchement triste de devoir quitter cet univers... espérant encore une suite...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 03:38
J'ai lu les 4 livres ..poussée pa ma fille qui les a dévorés après avoir vu le film. J'avoue m'être prise au jeu. Stephenie Meyer a un don certain pour tenir ses lecteurs en haleine. Une série que je recommande à celles et ceux qui aiment le rêve et l'insolite, ceux pour qui le normal n'est pas forcement ce que l'on croit et que l'on apprend.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:00
salut , moi j'ai lu les 4 son super
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:17
j'ai lu la quadrilogie. C'est du pur bonheur. Pour une fois qu'un auteur (comme JK Rowlings) sort des sentiers battus... J'ai dévoré les 4 en 4 semaines et pourtant ce sont de sacré pavés.
0