Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 07:22
qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

91 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:03
Bonjour, je n'ai pas 17 ans, mais j'ai adoré les livres de Stephenie MEYER, je les ai dévoré tellement ils sont passionnants et donnent envie de savoir la suite... C'est incroyable, un vrai bonheur ces 4 tomes. Je les recommande. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:50
tout lu en très peu de temps, fan et accroc à la saga !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:58
j'en suis au tome 3, j'adore bien que je n'ai plus vraiment l'âge de ce genre de lecture. j'ai hâte de lire le 4.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:00
coucou, même les trentenaires sont des passionnées !!! Cette saga est une vrai drogue !!! Je me suis inscrite sur le forum de TWILIGHT FRANCE où tous les âges se retrouvent dont beaucoup de trentenaires....tu pourra discuter de ta passion librement sans passer pour une folle LOL!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:19
je suis en train de la lire ,je fini le 3ème tome,j'attends de recvoir le tome 4!!! C'est une vrai drogue!!!!quand tu commence cette saga tu ne peux pas t'arrêter de la lire avant la fin!!! Je suis tellement accroc que je lis les bouquins en un ou deux jours (quand je suis fatiguée!!!).
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:32
j'ai 54 ans et j'ai lu les 4 tomes pratiquement d'une traite, c'est absolument génial, j'ai tout dévoré (sans jeux de mots!). J'aurais voulu qu'il y en est encore et encore, je ne me lasses pas. J'espère ne pas être déçue quand le dvd sortira (en juillet je crois). Bonne lecture à tous
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:28
j'ai lu la sage complete en 1 mois j'ai ADORER j'aime les histoire de vampires donc si tu la pas lu fonce cet genial . ps: j'ai lu les livre apres avoir vue le film au ciné et comme dab plus de detaille dans les livre .
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:31
c'est juste EXCELLENT ces romans
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:00
Salut, Je viens juste de commencer le tome 1 et je suis déjà à fond dedans. Je suis allée voir le film au cinéma et j'ai adoré. Me tarde de savoir la suite de l'histoire, alors en attendant de voir la suite en film, je vais me plonger dans les tomes suivants. Bisous
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:03
j'en suis au tome 3 et j'accroche toujours autant. Un peu de mal au démarrage du 2 mais ça n'a pas duré longtemps. Stéphenie Meyer a écrit 4 autres bouquins que je m'empresserai d'acheter.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:46
J'adore !!! J'en suis à la moitié du 4ème bouquin (révelation) et je me suis obligée à arrêter un peu pour lire autre chose car ça m'embête de finir la série aussi vite (j'ai commencé le tome 1 il n'y a pas très longtemps).... J'ai lu "stupeurs et tremblements" d'amélie nothomb et là je finis "les arcanes du chaos" de maxime chattam avant de me remettre à révelation. J'aimerai également qu'elle écrive une suite, c'est une vraie drogue cette saga !!! Elle a une sacré imagination stephenie meyer. J'ai vu le film après avoir lu le livre et je l'ai trouvé assez fidèle même si comme pour toutes les adaptations, il manque des détails. Ce qui m'a le plus manqué dans le film ce sont les impressions de Bella, ce qu'elle ressent vis à vis d'Edward. Enfin bref, c'est génial. Oui bon j'ai 30 ans, mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule trentenaire ou plus à aimer !!! ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:22
j'ai vu le film, ce qui m'a donné envie de lire le livre. je commence le tome 1, c'est tellement passionnant et en lisant on se repasse le film! précés de lire le tome 2 avant le film en novembre! si je ne me trompes pas!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:46
apres avoir été voir le film ... j'ai acheté les 4 tomes pour ma fille (pretexte ...) car en fait je les ai lus d'une traite avec passion ... c'est envoutant .. quand j'ai teminé le derniers tome j'etais malheureuse qu'il n'y ai pas une suite .. difficile de quitter la saga !! vivement la sortie du film en novembre et vivement une suite si prévue ???
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:58
je dois etre le seul mec a l'avoir lu.Même si l'histoire reste un eu simpliste c'est bien ecrit et ça tient le crachoir je recommande
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:59
bonjour moi j'ai lu le tome 1 avant d'aller voir le film et j'ai été déçu du film je m'attendais à mieux. mais par la suite j'ai su apprécier le film. depuis j'ai lu toute la saga même 2 fois. je l'ai trouvé diaboliquement fantastique. mon livre préféré reste le tome 3. et j'espère qu'il y aura une suite.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:04
J'ai adoré ces livres. L'histoire d'Edward et Bella est tout simplement passionante, on se prend vraiment au jeu et les personnages sont très bien écrits, y compris les seconds roles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir avec un livre, mais là, c'était super... Juste un regret, c'est fini, je les ai déjà lus... Mais bon, je fairais une rediff dans pas longtemps. Sinon, quand je les lisais, on aurais dit une droguée, impossible de se sortir la tête des livres. Si j'avais pu, j'aurais lu 24heures sur 24, et une fois fini les bouquins, un petit abattement... Et maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire ???
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:59
j'ai lu la saga, enfin jefinis de la lire, j'ai commencé le dernier tome il y a deux jours et il n'y a pas de mot pour qualifier cette série de livres, c'est époustouflant, c'est génial et vraiment bien écrit... du début à la fin on ne voit pas le temps passer
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:35
J'ai lu tous les tomes. J'ai apprécié les 3 premiers car ils étaient passionnants, autant que j'ai trouvé "Révélation" un peu longuet et un peu "too much".
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:56
J'ai lu le premier tome après avoir été voir le film au cinéma et je vais commencer le 2ème mais j'adore !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:27
Bonjour, Après avoir vu le film j'ai couru acheter les 3 derniers tomes en bouquin. J'ai bientôt fini le 4éme. Vivement la sortie du second film en novembre 2009 car franchement c'est trop génial. Contrairement à certaines critiques je trouve que ce film n'est absolument pas réservé aux ados. Il suffit seulement d'aimer le fantastique, le monde des vampires et les belles histoires d'amour. Si vous avez d'autres référencesz de bouquins ou de films concernant le monde des vampires n'hésitez pas à me les transmettre. Merci
0