Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 07:22
qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

91 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:28
pour moi il n'y a pas d'age pour une aussi belle histoire d'amour , on est accro ou on ne l'ai pas moi je peut plus m'arreter de lire ou d'aller sur le net pour trouver des info sur le film ou bien meme sur les blogs car il y en a plein j'ai mis edward et bella en fond d'ecran sur mon pc et sur mon portable , et aussi les musiques du film en sonnerie sur mon portabel enfin voila ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film pareil et les livres sont tout aussi geniaux ca me rassure quand je voit que je suis pas la seul !!lol!!

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:02
J'ai fini le premier tom de la saga, j'ai trouvé le livre passionant. J'ai pu me rendre compte que le livre été meilleur que le film. Maintenant il faut que je continue pour savoir la suite.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:11
moi j'en suis rendu au tome4 c'est génial !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:38
je les ai lu tous les tomes et l'histoire nous tiens jusqu'au bout. Je n'ai pas pu m'arreter avant d'avoir lu la dernière ligne. Je n'avais pas lu une saga aussi interressante depuis longtemps. Je n'ai qu'un mot à dire: lisez les!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:36
j'ai lu les tomes 2, 3 et 4 après avoir vu le film... la sage est en effet très prenante. j'attends de voir l'adaptation du tome 2 " new moon".
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:12
j'ai lu les 4 tommes en 1 semaines et je suis allée voir le film après j'ai adoré j'ai vu le film 15 fois et j'attends le 2 avec impatience au mois de novembre

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 00:52
Moi je lai lu et j'ai adorer jaime trop!!!! cest super encore mieux ke le films !

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:49
moi je l'ai ai lu en quatrième vitesse et j'ai adorée !! mais j'ai trouvé le film un peu décevant par rapport au livre. j'ai hate que le nouveau livre de S. Meyer sorte (celui du point de vue d'Edward) il doit vachement bien à lire.

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:57
je desepérais de voir ma fille de 13 lire un livre avec plaisir, hormis ceux qu'on lui impose à l'école et qui l'ennuie, et OUF après avoir vu Twilight et sur les conseils de ses copines la voilà plonger (enfin..) dans un bouquin avec passion, si je ne la survaillais pas elle pourrait y passer la nuit. j'ai l'impression que c'est plutôt un livre pour ado, NON? Donc merci STEPHANIE MEYER;
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:23
Pour le moment il n'est pas prévu que le livre du point de vue de Edward sorte car le 1er chapitre a été publié sur internet à l'insu de stephenie Meyer. Celle-ci n'ayant pas trop apprécié le geste, elle a suspendu l'écriture de son livre et a décléré qu'elle ne le reprendrait pas avant plusieurs années. Mais elle a un autre projet de roman en cours =) . Sinon de mon point de vue, j'ai adoré la saga, bien que la fin arrive un peu vite et trop facilement à mon gout . Le livre que j'ai le moins appréciez est le tome 2. L'histoire tire trop en longueur quand Bella est mal. Mais bon, cela n'empeche que c'est une belle saga =D
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:11
Cette saga, décidement tout le monde en parle. Une chose est certaine c'est vraiment captivant. Ayant une vie des plus chargées entre le boulot, les enfants et tout le tralala j'ai trouvé le moyen de lire les 4 tomes en moins de 6 jours avec de jolies cernes en prime mais c vraiment génial, à lire absolument. Un peu d'effet spéciaux, une dose de fantastique, une belle histoire d'amour complexe et surtout des acteurs pleins d'avenirs, ils jouent super bien ce qui change un peu.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:38
Oui oui et re oui qui n'a pas encore dévoré les 4 tomes de Stephenie Meyer!? L'histoire de Bella et Edward est envoutante et du coup on arrive plus à s'arrêter! Le pire on en redemande! Il parait qu'elle écrit actuellement The Midnight sun qui serait la version de l'histoire vue par Edward...et que certaines pages circulent sur le net! En faite j'ai d'abord vue le film qui est super et j'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer que j'ai achetée les 4 tomes d'un coup!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:05
Lu les 4 tomes (et relu plusieurs fois également !) ainsi que les 12 premiers chapitres de "Mdinight Sun" qui est la version de Twilight vue par Edward et qui apporte beaucoup d'éclairages à toute la saga. Impossible de décrocher des livres de Stephenie Meyer !!! Vivement le prochain film pour pouvoir le comparer au roman !

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:21
ma fille la lu en 1 semaine elle a adorèe et pourtant ses pas une fan de lecture elle a vu le film et elle a le cd elle ne parler que de sa mème sont copain en avait marre je croi que je vait mis me mètre aussi elle atent une suite bonne lecture a tous
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:44
Bjr, j'ai vu le film, j'ai adoréé!! Je l'ai vu une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas ^^ Je suis en train de lire le tome 4 (bientot fini d'ailleur) et franchement la saga est exelente!! Je les conseil à tout le monde!! Bonne journée

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:37
j'ai complètement adorée la saga, j'ai commencée par le film et j'ai adhérer mais la saga m'as conquise au premier chapitre stephenie meyer m'as complètement transportée dans son monde et je les ai dévorée en une semaine et je les ai relu 4 fois et oui a ce point lol et pourtant j'en redemande a quand l'adaptation au cinéma de new moon, vivement novembre ^-^ je le conseil a toute et a tous car c'est un vrai chef-d'oeuvre
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:00
salut moi j'ai vu et revu le film et franchement je ne m'en lasse pas.je suis en train de lire le tome 2 "tentation" et je suis presse de voir le film mais faut attendre la fin de l'annee c trop long.c une histoire super bien ecrite et bien retranscrite a l'ecran.je suis une accro de cette saga.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 15:31
N'ai pas été si "fascinée " que ça ....c'est bien mais bon..de là à le relire plusieurs fois ....quand même pas!!!! Mais suis malgré tout " tentée" de lire la suite( par curiosité) !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:02
Je les ai adoré également (à tel point que j'en écris une fanfiction avec une amie). Si l'écriture n'est pas magistrale non plus, elle entraîne sans chichi dans l'univers de Stephenie Meyer et c'est avec bien du mal qu'on en ressort. J'ai lu les 4 tomes d'un coup ainsi que "Midnight Sun" - "Twilight" par les yeux d'Edward - et les ai relus une seconde fois avant de découvrir une autre série sur les vampires ("Anita Blake" de Laurell K. Hamilton) qui me captive tout autant. Les vampires de Stephenie Meyer sont à peu près tel que je m'en faisais l'idée en contrepoids des légendes et Bella ressemble vraiment à "n'importe qui". L'histoire est bien et les personnages attachants et/ou effrayants selon. Le film m'a un peu déçu, par contre, mais c'était à prévoir. Si les acteurs jouent bien et qu'ils sont la représentation approximative que je me faisais des personnages du livre, les adaptations me sont toujours un moment difficile parce qu'elles éludent et/ou changent beaucoup de choses. Mais Robert Pattinson est pas mal (même si, pour ma part, j'aurais plutôt mis Chace Crawford à sa place, mais chacun ses préférences, et puis, Rob' joue très bien son rôle).
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:22
Moi je suis entrain, j'ai lu le premier,, le deuxieme je suis entrain de le dévorer ... Ma mère les a tous lus en 3 semaines a bientôt
0