Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 07:22
qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?

91 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:33
c'est gnangnan, mais c'est rigolo
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:52
j'ai dévoré les trois premiers tomes mais j'avoue avoir été déçue par le film, il y avait matière à faire mieux, là je suis en lecture du dernier.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:47
Bonjour, J'ai lu le 1er tome, bien avant la sortie du film, et, déjà j'ai été fascinée. Après, j'ai été un petit peu fainéante pour lire les autres tomes, alors que ma fille avait déjà tout lu. Mais quand le film est sorti, mettre un visage sur des prénoms, c'était encore mieux, j'ai adoré. Le lendemain, j'entamais le 2ème tome, et, j'ai enchainé les 2 autres en même pas 15 jours. Contrairement à certains commentaires, je trouve le film réussi par rapport au livre, car dans d'autres occasions, j'ai souvent trouvé que les films ne valaient pas le bouquin. Ma fille a lu les 12 derniers chapitres sur internet, et, a adoré, je vais bientôt m'y mettre. Bye bye Brigitte
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 00:13
J'ai lu les 4 à la suite en deux semaines. Impossible de décrocher. J'ai mémé converti ma mère !!!! C'est franchement purement génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:37
bonjour moi je suis en train de lire le 4eme tome, c'est vraiment bien. depuis que j'ai vu le film je ne decroche pas j'ai meme achete le cd musical du film et reserve le dvd a france loisir j'ai hate d'etre au mois de novembre pour voir le second.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:24
oui g lu le premier en six heures é g du acheté le deuxieme g le dévore completement.il è tro bien g ate de lire la fin é les otres volumes car c tro bien!!on vera le film après pour comparé avec ate!!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:06
J'ai lu plusieurs fois les 4 tomes, avec une nette préférence pour le premier. J'ai moins apprécié le second (j'ai sauté les passages "tristes" à la première lecture, c'est idiot je sais). Et le film m'a déçu mais bon, je trouve rarement les adaptations aussi bonnes que les livres.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:12
g tou lu égalemen et com tous g adoré!kan g lu le 2em volet g pleuré!!ca a ravivé de vieille douleur je sui passé par cet épreuve! la rupture! tou y décri on sombre plu rien na dimportance le tps fé bcp de choz mé on pe pa oublié!!je pense ke lon ne pe mavoir battu sur ce cou la ayan été en vacance g lu lé livre(si si lé 4 tome!)en 4jour!!je me couché a 4h du mat pour alé o bou jespère ke ca ne sarrétera pa et vivemen la sorti du dvd et du 2eme volé o ciné lé acteur on été choisi impec et robert pattison my god kil é bo
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:51
j'ai lu toute la saga j'aime beucoup le premier tome.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 22:17
les 4 tomes je les ai dévoré en 1 semaine telement c'est bien. j'ai vu le film au cinéma et il parait qu'il y a un cinquième tome, je sais plus ou je l'ai lue.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 22:31
salut à toi moi j'ai adorée.je les meme fait lire à ma meilleure amie ainsi qu'a ma cousine, elles ont aimées elles aussi. franchement que du bonheur stéphanie
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 22:34
moi je les est tpous lu je suis fan 100 pour cent attend avec impatient les sorti au cinéma
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:51
moi, je suis aussi fan. il y a en effet un autre livre mais que Stephenie Meyer n'a pas fini d'écrire et qu'apparement elle ne finira pas. C'est le tome 1 mais avec le point de vue d'Edward. Il est super!!! Il n'y a que 12 chapitres mais franchement, on comprend beaucoup plus de chose en l'ayant lu. Ce livre s'appelle midnightsun en anglais et vous pouvez le trouver sue des sites de fans en français.Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:59
J'ai lu les 4 tomes en un rien de temps. J'ai adoré. Il y a effectivement un 5eme livre qui devrait sortir. Il s'apelle "Midnight sun". Cest "Fascination" mais du point de vue d'Edward Cullen".
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:34
J'ai découvert Twilight très récemment: il n'y a que 3 semaines seulement. D'abord par le film, hardemment conseillé par plusieurs collègues (masculins, je tiens à le préciser) qui m'ont ensuite conseillé les livres: j'ai choisi de les lire en anglais : ça me prend beaucoup plus de temps qu'en français, mais cela se lit bien, c'est fascinant : je suis complètement tombée dans le piège... J'ai avalé les deux premiers tomes en anglais en moins de deux semaines, ce qui est une performance pour moi. J'attends avec beaucoup d'impatience de recevoir les tomes 3 et 4 regrettant de ne pas les voir commandés tous en même temps! Je suis complètement obnubilée, et cela me dépasse complètement!! Je ne m'attendais pas à être accro comme, cela me surprend beaucoup. Maintenant, je vois du Twilight partout dans les médias : c'est un vrai phénonème apparemment. Une très belle oppportunité de carrière pour le jeune comédien Robert Pattinson. Télérama qui fait sa couverture avec "Twilight ensorcelle les ados de 13 à 40 ans".. : j'en ai 36...l'âge de l'auteure... J'ai adoré le 1er tome : qui n'aimerait pas avoir connu une telle relation amoureuse? Et puis cela me ramène ma propre adolescence, à mes années d'étudiante aussi, à mes propres expériences sentimentales, etc. Un peu de nostalgie qui me rend un peu mélancolique. Une histoire apparemment réservée à un public ado initialement mais qui en touche un bien plus large.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:54
j'ai lu et tou simplement c prenant , c la première foi de ma vi ke je li des livre auusi épais et g été surpris moi meme de la facilité a les lire et de lenvie de ne plu sarrèté tellement ils ont bien voila ma réponse
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:53
Malgré mes 30 ans, j'ai été envoutée, fascinée par l'histoire de Bella et d'Edward. Que de plaisir à lire cette saga dont certains passages sont d'une sensualité à vous couper le souffle. Je suis entrain de dévorer (c'est le mot) le 4e tome mais en même temps je me dis de ne pas le lire trop vite car c'est le dernier et je veux le savourer. Mais étant donné que je l'ai emprunté à la bibiothèque je ne dois pas traîner pour le finir. Il est à rendre pour le 5 mai et je sais que je ne l'aurais pas fini à moins de ne pas aller travailler mais je ne suis pas en vacaces. Quel dommage ! C'est une histoire passionnante qui traverse les âges. Je n'ai pas vu le film mais tout compte fait je ne sais pas si j'ai envie de le voir. Je crois que je préfère rester sur mon imaginaire et je pense aussi que la beauté de leur amour n'est pas transposable en images. Encore célibataire je suis à la recherche d'un Edward. Patricia, une passionnée de lecture
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:12
Les critiques en parle comme d'un roman à succés chez les ados pourtant j'ai 28 ans et je suis fan : que ce soit le roman ou le film. Forcément il y a moins de détails à l'écran mais le film est tout de même magnifique (acteurs et décors). J'en suis qu'au premier tome et je prends mon temps pour découvrir le reste de l'histoire...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:26
je suis une maman de 40 ans mais j'ai adoré les 4 tomes de cette saga. Cela me fait penser a un roméo et juliette des temps modernes.Le film est une tres bonne représentation du livre.Pour ceux qui aiiment le fantastique, il ne faut pas hésiter.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:44
bonjour, j'ai 27 ans j'ai lu tous les livres et vu le film je suis un peu deçu de l'adaptation il manque des choses mais bon c toujours pareils en tout cas je suis accro aux livres je les ai deja lu 2 fois
0