A voir également:
- Grychka bogdanov
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Livre vampire - Forum Lectures
- Livre comme twilight - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo - Forum Lectures
14 réponses
ne connais pas !
bon salon de lecture !!! dab à cette période nous sommes dans le midi ayant une fille à nîmes, mais là restons en bretagne, cause grande sortie tout le mois d'avril !!!!à plus
Coucou mon cher Dider,
je connais par le nom bien sur, et si j'étais dans le coin, j'aurais fait l'effort de venir et de te rencontrer pour mon plus grand bonheur, mais je vis bien loin, et mon état de santé ne me permet plus depuis des années des sorties, comme avant!
Autrement sincèrement c'est avec plaisir que je serais venue!! j'aime les livres, la lecture, et lorsque je travaillais au Service Culturel de ma commune natale, à Arnouville-lès-Gonesse, l'une des expositions que j'aimais le plus et dont je m'occupais était "L'Exposition du Livre" on y rencontrait des écrivains connus ou pas du tout, mais c'était merveilleux de voir tous ces écrivains, près des libraires du coin, et le monde que cela faisait venir, comme pour l'Exposition sur la Peinture, tout cela n'est que du bonheur, alors si un jour je déménage et que je me rapproche d'un coin où tu passeras, promis je ferai le maximum pour venir te voir, moi et ma petite béquille!!
bisous à toi, et je penserai à toi, et à cette Comédie du Livre!!
une amie
Claudine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou Didier oui je connais de nom ! Hélas je suis si loin dans ma petite ville du Nord ! Montpellier !!! Une jolie ville ! et ne pas avoir une dédicasse c'est trop triste !!! en tout cas bonne chance à toi !!!!!
BONJOUR MERCI POUR L info nous serions volontieres venus mais nous sommes en cure à ce moment là sn l ARIEGE alors à une autre fois toujours fidele amiities anny daniel
je connaissais pas cette manifestation mais cela doit etre très interessant. Je suis hélas trop loin du sud pour venir .
Bonjour Didier
oui je connais ce salon de non mais n'y suis jamais allée il doit etre tres interressant mais trop loin pour moi désolée et bon salon a toi boone dédicace pour ton livre
amitié
sophie
Bonsoir,
Je ne connais pas la Comédie du livre, mais pourquoi pas, cela doit être trés interessant !
non je connais pas cette manifestation trop éloignée mais aujourd'hui j'ai rencontrée guillaume musso c'est écrivain très réservé, ses livres sont excellents cet après midi je lis son dernier opus et bonne chance pour votre livre marie
Désolée, j'avais l'intention d'aller rendre visite à nos amis de St Gély du Fesc mais, changement de programme, nous serons sur la mer de notre Bretagne.
Pourtant j'aurai bien fait dédicacer "Un parfum de violette" que j'ai beaucoup aimé (pour tout vous dire je l'ai lu parfumée moi-même avec la poudre scintillante à la violette de chez Ladurée, un régal !)
Je vous souhaite un week-end agréable. Amicalement, avec l'espoir de vous rencontrer la prochaine fois.