Connaissez-vous La Comédie du livre?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 19:24
Réservez votre Week-end de la Pentecôte, vendredi, samedi ou dimanche! Magnifique manifestation littéraire sur la place de la comédie de Montpellier. Sur le stand de La librairie du Mas de Tesse aux côtés d'écrivains de renom : Joseph JOFFO, LIN DOMINIQUE, SERVAN-SCHREIBER CATHERINE, EVENOU DANIELLE, BOGDANOV GRYCHKA, BOGDANOV IGOR ..etc j'aurai le plaisir de dédicacer mon roman "Un parfum de violette". Ceux qui m'ont connu sur les terrains de handball aux côtés des Karabatic, Omeyer, Kabengele, Dinard, Burdet ...etc pourront découvrir la face cachée de ma personnalité dans cette étrange histoire. A bientôt Didier MARCY https://marcydidier.skyrock.com/ PS : Diffusez ce lien à vos amis. C'est la plus belle manifestation littéraire de l'année

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 09:38
NON CONNAIS PAS ON SE VERRA SUR ALES OU ALLENTOURS BYE
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:07
ne connais pas ! bon salon de lecture !!! dab à cette période nous sommes dans le midi ayant une fille à nîmes, mais là restons en bretagne, cause grande sortie tout le mois d'avril !!!!à plus
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:47
Coucou mon cher Dider, je connais par le nom bien sur, et si j'étais dans le coin, j'aurais fait l'effort de venir et de te rencontrer pour mon plus grand bonheur, mais je vis bien loin, et mon état de santé ne me permet plus depuis des années des sorties, comme avant! Autrement sincèrement c'est avec plaisir que je serais venue!! j'aime les livres, la lecture, et lorsque je travaillais au Service Culturel de ma commune natale, à Arnouville-lès-Gonesse, l'une des expositions que j'aimais le plus et dont je m'occupais était "L'Exposition du Livre" on y rencontrait des écrivains connus ou pas du tout, mais c'était merveilleux de voir tous ces écrivains, près des libraires du coin, et le monde que cela faisait venir, comme pour l'Exposition sur la Peinture, tout cela n'est que du bonheur, alors si un jour je déménage et que je me rapproche d'un coin où tu passeras, promis je ferai le maximum pour venir te voir, moi et ma petite béquille!! bisous à toi, et je penserai à toi, et à cette Comédie du Livre!! une amie Claudine
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:49
oui mais montpellier c'est trop loin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:27
coucou Didier oui je connais de nom ! Hélas je suis si loin dans ma petite ville du Nord ! Montpellier !!! Une jolie ville ! et ne pas avoir une dédicasse c'est trop triste !!! en tout cas bonne chance à toi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:55
bonjour didier dèsolè mais je n'aime pas lire et en plus je n'ai pas le temps mais bonne chance pour votre livre je pense qu'il doit etre bien quand mème a bientot bon week-end biz valerie

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:29
BONJOUR MERCI POUR L info nous serions volontieres venus mais nous sommes en cure à ce moment là sn l ARIEGE alors à une autre fois toujours fidele amiities anny daniel
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:46
je connaissais pas cette manifestation mais cela doit etre très interessant. Je suis hélas trop loin du sud pour venir .
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:26
BONSOIR BEN POUR DANIEL il est aussi à la cure dommage en souhaitant une bonne vente et nous nous retrouveron sun jour dasn la region amities anny un coin que tu dois conaitre la bambouseraie

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:51
Bonjour Didier oui je connais ce salon de non mais n'y suis jamais allée il doit etre tres interressant mais trop loin pour moi désolée et bon salon a toi boone dédicace pour ton livre amitié sophie
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:53
Désolée, mais j'ai 1000 kms à faire!! bonne chance pour cette journée. muriel
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:35
Bonsoir, Je ne connais pas la Comédie du livre, mais pourquoi pas, cela doit être trés interessant !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:35
non je connais pas cette manifestation trop éloignée mais aujourd'hui j'ai rencontrée guillaume musso c'est écrivain très réservé, ses livres sont excellents cet après midi je lis son dernier opus et bonne chance pour votre livre marie
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:24
Désolée, j'avais l'intention d'aller rendre visite à nos amis de St Gély du Fesc mais, changement de programme, nous serons sur la mer de notre Bretagne. Pourtant j'aurai bien fait dédicacer "Un parfum de violette" que j'ai beaucoup aimé (pour tout vous dire je l'ai lu parfumée moi-même avec la poudre scintillante à la violette de chez Ladurée, un régal !) Je vous souhaite un week-end agréable. Amicalement, avec l'espoir de vous rencontrer la prochaine fois.

0