A voir également:
- Trois hommes dans un bateau qui l'a lu
- Éditions trois colonnes avis ✓ - Forum Edition
- C'est l'homme qui a créé dieu ✓ - Forum Spiritualité
- Les éditions trois colonnes avis ✓ - Forum Edition
- Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son enfant - Forum Ecriture
- Différence entre amour et amitié pour un homme ✓ - Forum de Discussions générales
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai lu en français il y a maintenant pas mal de temps mais je me souviens avoir apprécier l'humour du contexte. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à le lire en texte original et là c'est encore plus amusant. Si tu le peux lis-le directement en TO.
Ton message tombe à pic car je suis en de relire ce bouquin!Je l'avais lu il y a une dizaine d'année et c'est toujours aussi drôle! Ca te met une pêche d'enfer! Bisous
Oui three men in a boat j'ai lu dans ma jeunesse et j'ai beaucoup aimé. Talent humour très anglo-saxon !
F. A.
je l'Ai découvert il y a déjà très longtemps je l'avaIs tellement aimé que je l'aI lu par deux fois à voix haute à mes enfants. exercice pas toujours aisé daNs les passages les plus hilaraNts. pourtaNt ce n'était pas le but de l'aUteur qui voulaIt juste présenter un guide de voyage très sérieux... mes passAges préférés :la préparation de la valise la boite de conserve.(prouesse : lire le passage saNs pleurer de rire.
tout le monde a daNs son entourage un oncle ou un époux prenaNt en chaRge tous les petits quotidens comme la pose aU mur du tableaU.
le voyage du fromAge : comme normande adoraNt le fromage vivaNt je remercie les effluves de ce fromage voyageaNt aU pays des fromages sans odeur saNs goût d'avoir bousculé quelques uns de nos amis so britsh
bonne lecture
ann
je l'ai lu aussi il y a longtemps ...
Peux tu me dire chez quel éditeur on peut le trouver ?
je ne pensais plus à ce livre
mais aujourd'hui il me tente !
dans le genre "oeuvre anglaise de notre jeunesse"
il y a aussi
"Good bye Mister Chips" de James Hilton...
une valeur sure !
Fabrice
Ma fille Amélie 9 ans le lit actuellement. Elle m'a dit que c'est bien. Je le trouve malgré tout un peu dur pour elle. Mais elle continue donc il lui plait.
Je l'ai lu il y a très longtemps.. Très amusant.. je me souviens qu'ils racontent l'histoire d'un type qui avait toujours le rhume... sauf quant il attrapait la scarlatine...
Ridicule...
je l'ai lu il y a très longtemps je ne me souvient plus de tout mais j'en garde une impression agréable.