Trois hommes dans un bateau qui l'a lu

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:15
connaissez vous ce roman de Jérome K jérome je viens de le relire il est désopilant et d'actualité.

20 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:17
Oui dommage qu'il n'ait pas écrit beaucoup. J'adore son humour.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:58
totalement hilarant. On le relit toujours avec le même plaisir.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:59
Je l'ai lu il y a bien longtemps et j'ai adore. Grace a toi je vais le relire! Merci...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:40
je l'ai lu à l'ge de 12 ans. Je me souviens d'avoir bien ri!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:15
Je l'ai lu en français il y a maintenant pas mal de temps mais je me souviens avoir apprécier l'humour du contexte. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à le lire en texte original et là c'est encore plus amusant. Si tu le peux lis-le directement en TO.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:27
JE CONNAIS PASDESOLER
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:35
Ton message tombe à pic car je suis en de relire ce bouquin!Je l'avais lu il y a une dizaine d'année et c'est toujours aussi drôle! Ca te met une pêche d'enfer! Bisous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:06
Oui three men in a boat j'ai lu dans ma jeunesse et j'ai beaucoup aimé. Talent humour très anglo-saxon ! F. A.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:37
je l'Ai découvert il y a déjà très longtemps je l'avaIs tellement aimé que je l'aI lu par deux fois à voix haute à mes enfants. exercice pas toujours aisé daNs les passages les plus hilaraNts. pourtaNt ce n'était pas le but de l'aUteur qui voulaIt juste présenter un guide de voyage très sérieux... mes passAges préférés :la préparation de la valise la boite de conserve.(prouesse : lire le passage saNs pleurer de rire. tout le monde a daNs son entourage un oncle ou un époux prenaNt en chaRge tous les petits quotidens comme la pose aU mur du tableaU. le voyage du fromAge : comme normande adoraNt le fromage vivaNt je remercie les effluves de ce fromage voyageaNt aU pays des fromages sans odeur saNs goût d'avoir bousculé quelques uns de nos amis so britsh bonne lecture ann
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:40
je l'ai lu aussi il y a longtemps ... Peux tu me dire chez quel éditeur on peut le trouver ? je ne pensais plus à ce livre mais aujourd'hui il me tente ! dans le genre "oeuvre anglaise de notre jeunesse" il y a aussi "Good bye Mister Chips" de James Hilton... une valeur sure ! Fabrice
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:51
Ma fille Amélie 9 ans le lit actuellement. Elle m'a dit que c'est bien. Je le trouve malgré tout un peu dur pour elle. Mais elle continue donc il lui plait.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:58
Excellent surtout le passage dans le labyrinthe!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:40
C'est très drôle et si tu lis en anglais en VO c'est encore plus savoureux.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:22
Je l'ai lu il y a très longtemps.. Très amusant.. je me souviens qu'ils racontent l'histoire d'un type qui avait toujours le rhume... sauf quant il attrapait la scarlatine... Ridicule...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:03
désolé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:41
je l'ai lu il y a très longtemps je ne me souvient plus de tout mais j'en garde une impression agréable.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:43
Si tu as aimé lis les carnets du major Thompson c'est le même style d'humour.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:40
A découvrir tout simplement amitiés
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:05
pas moi
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:15
il y a deja si longtemps.... mais je vais suivre le conseil ce ne sera pas la première fois j ai lu autant en emporte le vent une dizaine de fois et toujours avec plaisir donc...

0