Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 09:55
Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au plaisir de vous lire... bisou à vous !

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 09:50
moi aussi je cherche ! t de ou ??
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:34
Bonjour, une réponse sur le site de l'Hippocampe, il y en a trois, ils sont à Paris. C'est là http://www.hippocampe-associe.com/pages/Les_ateliers_decriture_de_lHippocampe-610382.html Si le lien ne se fait pas allez sur www.hippocampe-associe.com rubrique à gauche Les ateliers d'écriture de l'Hippocampe Voilà !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:48
Ou habitez-vous? Si vous êtes sur Paris je connais un endroit sympa c'est Le CICLOP chez Roland Gohlke 8, place Charles Dullin 75018 à Paris ou chez Nathalie Eudes 18 rue sainte Marthe 75010 Paris tél 01/42/08/29/65 j'espère que ces renseignements vous seront utiles. Personnellement je fréquente depuis bientôt 3 ans ces ateliers et je ne m'en lasse pas. Bon courage, cordialement Arlette

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:09
de quelle région ^êtes vous d'abord? je fais partie d'un atelier d'écriture dans une petite bibliothèque où l'on se réunit 1 fois par mois avec un thème que l'on propose à chaque rencontre Dans l'attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:35
à Paris et aussi en province, le meilleur, le plus littéraire et le plus sérieux (au sens professionnel du service) est : Aleph-écriture ! https://www.aleph-ecriture.fr/ je connais aussi le Ciclop, sympa, mais trop "jeux"
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:36
les poudreurs d'escampette, atelier sur le net, très sympa, bonne ambiance, écriture de qualité, le lien pour s'inscrire poudreursdescampette-subscribe@yahoogroupes.fr

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 11:01
bonjour Je participe aussi à un atelier d'écriture sur le net qui s'appelle "the menthe" Toutes les semaines il y a une séance d'écriture spontanée virtuelle . Un écrivain et coach nous guide dans notre écriture par le bief d'exercices faciles, et tout dans une bonne ambiance !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 00:50
Bonjour, Je connais quelqu'un personnellement qui fait ce travail-là et forme des personnes pour ses ateliers d'écriture un peu partout. Son E-mail : arpae35@yahoo.fr Elle pourra sûrement vous indiquer ce que vous cherchez. Elle s'appele Evelyne
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:55
je fais parti d'un atelier d'écriture sympa où l'on se réuni 1 fois par mois dans une bonne ambiance A bientôt
0