Preferez vous les livres avec hercule poirot ou miss marple ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 21:17
preferez vous les livres avec hercule poirot ou miss marple ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:31
Personnellement je préfère Hercule poirot.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:48
moi je prefere miss marple.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:30
Hercule Poirot sans conteste, c'était sans doute aussi son personnage préféré, puisque c'est le seul qu'elle a fait mourir... Peut-être pour que personne ne prenne la suite de ses aventures... Quelqu'un pourrait-il écrire les avantures posthumes d'Hercule Poirot ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:35
Je préfère nettement les romans avec Miss Marple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:13
Hercule Poirot sans aucun doute....les petites cellules grises....
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:52
Poirot ... sans hésiter .
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 15:32
personnellement j'aime les 2car ils sont si differents,elle ne se base que sur ces observations de l'etre humain lui c'est la logique .et mister parker pine proffesseur du bonheur?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:33
sans oublié tuppence et son mari;comment s'appelle l'écrivain qui mange des pommes(c'est une femme toujours le désordre dans sa voiture)?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 20:41
pour ma part, j'aime bien ce petit bonhomme et ses belles moustaches magré son manque d'humilité
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 15:20
Moi j'aime les deux....chacun excelle dans son domaine. Ils ne cotoient pas les mêmes personnes.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:30
A mon gout, Hercule est loin devant ... Il faut dire qu'on le retrouve également beaucoup plus souvent, ce qui nous fait plus d'occasions de l'apprécier (même si cela aurait également pu faire plus d'occasion de s'en lasser !). Je rigole toujours avec Hercule et rararement avec la Marple ... peut-être mon côté matcho ! Pour autant, la question al plus intéressant ne serait-elle pas de savoir qui a l plus de génie entre les deux personnages ? Là, je ne prendrais pas le risque de répondre ...
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:31
Hercule Poirot me plait davantage par l'opinion qu'il a de lui même et qui est si exacerbée, si excessive qu'il en est touchant ! et ses enquêtes, ses facultés d'analyses et d'observation pertinentes et ses si prolifiques cellules grises semblent lui donner raison ! Alors !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 21:17
Bonjour, pour ma part j'aime autant Poirot que Miss Marple. Quand à l'écrivain qui mange toujours des pommes et dont Régine cherche le nom il s'agit de Ariane Oliver. Le mari de Tuppence s'appelle quant à lui Tommy Beresfort.
0