Bonjour, je recherche des livres dans le style romans d'anticipation.

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 09:37
 Jeff - 16 janv. 2021 à 18:18
je recherche des livres dans le style romans d'anticipations, je pense avoir fait le tour des classiques (1984,Barjavel,etc...) Avez vous des titres pour moi?

25 réponses

Lire "les larmes d'anaona " de Luc merlin
Chez thebookedition.com
Plus qu'original !
0
yleroux2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 08:40
Bonjour,
Au niveau roman d'anticipation, j'essaie de publier le mien sur my major company!
Voici le lien: https://www.mymajorcompany.com/la-cite-des-grimpeurs
En espérant que la présentation vous plaise!
Yann Leroux
0
yleroux2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 08:46
le titre c'est "la cité des grimpeurs"
0
Un très bon livre...
A acheter les yeux fermés et à lire les yeux grands ouverts...
0
DDk-Anticipation Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 13:06
J'ai lu un bouquin qui sortira en début décembre : "Singularité"' de Dominique Deconinck, il développe les thèmes de l'homme augmenté, comment celui qui dès aujourd'hui devient artificiel, certains hommes sont équipés de bras artificiels qui leurs permettent de sentir la chaleur, le froid, le dur le mou, le rugueux, etc ... Viendra le temps où l'homme pourra être directement connecté à l'ordinateur, ce livre est un plaidoyer pour la réflexion sur ce thème. C'est surtout un excellent roman. Il est déjà en précommande chez DDk Anticipation
0
Amflu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 17:04
Bonjour,
Il y a les 2 romans de Rémi Gageac : Le marché et Life +. Un jeune auteur à découvrir!
Bonne lecture
A.
0
Le meilleur des mondes de aldous huxley de loin le meilleur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
J ai 700 a 800 livres d anticipation à vendre
La majorité dont de la collection fleuve noir
De la fusée au plus récents
J ai également une collection pratiquement complète de 1 à 91 de chez plon
***@***
0