Quel est votre ouvrage préféré ?

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 10:37
Depuis que vous lisez quel est l'ouvrage qui vous à le plus marqué et pourquoi ?

26 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:47
De Bons Présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett, mieux qu'un anti dépresseur... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:52
J'ai 3 livres que je préfère et de loin, ce sont : "Guerre et Paix" de Tolstoï, "David Copperfield" de Dickens et "Le comte de Monte Cristo" de Dumas. Parce que j'aime bien les livres d'aventures qui vous emmènent aussi bien dans les campagnes et les villes de Russie que dans les rues de Londres et de ses environs ainsi qu'à Marseille ou en Italie. Ne vous fiez pas aux films de télévision ou de cinéma qui sont seulement des adaptations de ces ouvrages et sont loin de raconter tout les évènement qui s'y déroulent. "Guerre et Paix" est tout de même mon préféré, avec sa grand histoire d'amour de...., mais lisez le, vous verrez.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:28
bonjour moi c est "le voyage au bout de la nuit" du genial louis ferdiand celine cet ouvrage a bouleverse la conception traditionnelle du recit
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 02:36
Les âmes grises de Philippe Claudel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:39
Le blé en herbe, j'adore.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 10:37
bonjour incontestablement "les miserables " de VICTOR HUGO et puis" le voyage au bout de la nuit" de LF CELINE
0