Les amants sans nuit!

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 05:35
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Passe donc pour me voir dès que viendra la nuit Quand le chat ronronnant lissera sa toison. Aucune herbe sentant n’équivaut ma maison Quand je laisse entrevoir un paradis sans bruit (!) Dans l’odeur du tilleul et des bâtons de buis Je dirai mes phrasés, mes mots doux à foison. Je boirai tes baisers au seuil de ta prison Quand le silence seul m’offrira tes beaux fruits. Mets donc ta belle robe aux fleurs de la passion Car, seul jusqu’à l’aube, je ferai nourrisson. Puis te portant au ru je t’offrirai l’alliance (!) Finissant sous l’étoile au firmament perchée J’enlèverai ce voile qui, là, t’avait cachée. Et buvant un bon cru nous dirons notre chance (!) §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

4 réponses

Je répondrais bien par un pantoum torride. Mais cela risque de déclencher toutes les sirènes du standard, d'alimenter des autodafés, de provoquer des crises d'hyperthermie. Du calme donc. En attendant, j’emballe le pantoum dans un joli papier cadeau. C’est bientôt Noël, trouverai bien quelqu’un à qui l’offrir !

çà c'est excellent ....!!!.bravo l'humour !
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:22
Je répondrais bien par un pantoum torride. Mais cela risque de déclencher toutes les sirènes du standard, d'alimenter des autodafés, de provoquer des crises d'hyperthermie. Du calme donc. En attendant, j’emballe le pantoum dans un joli papier cadeau. C’est bientôt Noël, trouverai bien quelqu’un à qui l’offrir ! ******************************************* çà c'est excellent ....!!!.bravo l'humour !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 17:44
Je dénonce le plagiat, je démens la sentence, Et lance un rébus pour rectifier ce nonsense : Scindez ce mot en deux, n’en gardez que le bas Et remplacez le haut par Aleph ou Alpha ( !) CFM

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 05:35
désolé , je faisais un copier / coller ,et citais humblement votre humour excellent , loin de moi cette idée de vous plagier ..Acceptez mes excuses, ce n'est qu'un quiproquo, et je n'ai pas non plus une grande habitude de ces manipulations informatiques .... Bonne journée
0