Qui a lu et vu Anges et Demons??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:45
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks que j'aime beaucoup par ailleurs
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:40
ok ok, je sens qu'il vaut mieux que j'aille voir le film pour me rendre compte par moi-même. Vos avis diffèrent tellement que c'est à avoir le tourni Je vous dirai ensuite ce que j'en ai pensé
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:18
A voir...Tu ne seras pas déçue.La fin du film est exactement la réplique du livre...Ne pas ésiter.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:27
J'ai lu les deux en VO, et j'ai d'abord était déçu par l'adaptation du Da Vinci, je me dis que peut être je n'irais pas voir Anges et Démons...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:14
j'ai moi aussi bcp apprécie le livre voir mm plus que da vinci code mais peut être qu'ils ne feront pas les même erreurs dans cette adaptation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:57
je ne l'ai malheureusement pas encore lu, mais par contre il y a des documentaires portant ce titre, et retraçant la naissances des illuminati (car le film tourne autour de cette organisation secrète) bon a regarder avant de le lire ou de le voir au cinéma !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:25
J'ai moi aussi beaucoup aimée le livre, et d'autant plus apprécier le film. Vraiment pas été déçue, j'ai lu le livre il y as 3 ans. Et le film est à l'identque, mis à part à la fin ou 2 3 petites choses sont différentes. Je vous conseilles vraiment d'aller voir le Film
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 13:26
je l'ai vu c'était un très bon film,Tom Hanks s'y appliquait vraiment
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:18
bonjour, j'ai lue tous les livres de dan brown , j'ai bien apprecie anges et demons qui est un de mes livres preferer avec le da vinci code. j'ai pue le voir au cinema dimanche et j'avoue que le film retrace bien l'histoire du livre, l'intrigue est bien mené,tom hanks incarne vraiment bien robert langdon,mis a part quelques ommissions dans le debut du film ca ne gate en aucun cas l'histoire. tout est tres bien respecter. de plus j'ai vraiment adoree moi qui pour le da vinci code avait vraiment ete decue là je n'ai rien a redire au contraire que des compliments. les deux heures vingt du film passe vraiment tres rapidement on ne s'ennuie pas et ce qui m'a vraiment frappee c'est que les sites que j'avais lue dans le livres ont les retrouves bien dans le film la description est parfaite et c'est totalement en accord franchement bravo au metteur en scène car il a vraiment fait du bon travail allez voir le film vous n'allez pas etre decue quant a moi j'ai dejà hate qu'il sorte en dvd pour agrandir ma collection
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:23
ayant tous les livres de dan brown je m'attendais a bcp mieux pour le film ,celui ci a quand meme de nmbreuses differences avec le livre surtout au debut .personellement le role du camerlingue et de vittoria est trop peu developpe ms ce n'est que MON opinion chacun se fera la sienne
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:54
AVEC LE COMPAGNE DE MON FILS NOUS SOMMES ALLEES VOIR ANGES ET DEMONS A SA SORTIE, NOUS AVIONS TOUTES LES DEUX LU LE LIVRE, NOUS AVONS BEAUCOUP AIMEE MEME SI LE DEBUT N'EST PAS EXACTEMENT LA REPLIQUE DU LIVRE. NOUS AVONS PASSEE UN BON MOMENT DE CINEMA ET CONSEILLONS LE FILM A CE QUI HESITERAIT ENCORE A ALLER LE VOIR. BONNE SCEANCE A TOUS
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:03
je n'ai pas lu le livre mais vu le film. Malgré quelques incohérences et invraisemblances (mais ce n'est qu'une fiction...) ce film est mené tambour battant dès après l'introduction, à la mode américaine et surtout, certaines images trop rapides à mon goût sur Rome et ses trésors m'ont réellement donné envie de visiter cette splendide ville. Amusez vous bien en allant voir ce film, il le vaut bien.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:23
J'ai adoré lire Da Vinci Code et le film était nul. J'ai aussi adoré lire Anges et démons mais, à mon avis le film risque fort d'être aussi nul que l'autre, même si Tom Hanks est un excellent acteur...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:23
J'ai lu le livre et vu le film. Tres bien. Il est important de separer les 2. Pas comparable. Il faut voir le film pour le film (pas pour le livre). Un livre n'est jamais la traduction parfaite d'un film (et vice-versa). Allez voir le film dans le but de vous immersez dans une histoire et oublier ses soucis pendant quelques heures. Je crois que c'est le but que chaque directeur de film veut atteindre
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:42
de toute façon on est toujours deçu par le film
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:51
tu devrais aller le voir, c'est un très bon films, personellement je ne regrette pas
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:23
J'ai lu Da Vinci Code et Anges et Démons ; j'ai vu les deux films et autant le 1er (Da Vinci) m'a laissé sur ma faim, autant Anges et Démons est une superbe réussite cinématographique. A VOIR ABSOLUMENT CE FILM QUI EST SUBLIME; ET JE PESE MES MOTS
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:35
bjr, j'ai vu le film ce week et j'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a de l'action et les acteurs jouent très bien. Bien sur, si tu as lu le livre, tu n'auras pas le suspens du meurtrier mais malgré tout c'est très bien réalisé et on est tellement dans l'action que même en connaissant l'intrigue ca reste super, on ne décroche pas. En plus, cerise sur le gateau on a envie de découvrir Rome
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:47
J'ai lu Anges et Démons,Da Vinci Code et aussi Deception Point.Les histoires sont toujours très originales et recherchées mais la trame du livre est toujours la même:un meurtre au départ,un complot,une histoire d'amour,une trahison et le méchant meurt,pas très originale. Quand au film Da Vinci Code,c'était un bon navet,j'espère qu'Anges et Démons est mieux vu le cachet que c'est pris Tom Hanks(très bon acteur soit dit en passant)mais quand même faut pas abuser surtout quand tu as vu le 1er film.Je ne dépenserai pas 1 cent pour aller voir ce film,j'attendrai de le voir gratuit.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:52
j'ai lu Anges et Démons et j'ai été un peu déçue parce que l'intrigue est montée comme celle de Da Vinci Code (dont le film était franchement nul) Je n'irais pas voir le film et je reste déçue par la mécanique littéraire repetitive de l'auteur.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:59
J'ai lu Da Vinci Code et j'ai adoré, par contre je n'ai pas voulu voir le film de peur d'être déçue...Je suis allée voir Anges et Démons et j'ai adoré, par contre je ne lirai pas le livre. Forcément les 2 versions écrites et visuelles sont différente et l'on est tenté de faire un parallèlle ou de vouloir retrouver l'histoire avec la même exactitude....l'on est alors déçu...Il y a tout de même énormément d'avis positifs et Tom Hanks est génial dans ce rôle
0