Qui a lu et vu Anges et Demons??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:45
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks que j'aime beaucoup par ailleurs
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:38
j'ai lu anges et demons et j'ai vu le film tous les deux sont tres interessant vous pouvez aller voir le film il est trés bien mais trés different du livre ALLER LE VOIR sans crainte
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 09:06
J'ai lu le livre que j'ai bien aimé donc ce week end je vais voir le film
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:36
l j'ai lu Anges et Démons, ai adoré, j'aime Rome découverte à la quarantaine, la retrouver dans le film a été agréable.Jje n'aime jamais aller voir un film tiré d'un livre mais là le film était suivi d'un question réponse avec des scientifiques du domaine ( CERN y compris) sur l'anti matière. J'ai la soixantaine, ces films à grands effets, grands bruits etc..ne m'attirent guère en général.;les courses dans les couloirs du Vatican ne correspondent pas à l'ambiance feutrée qui y règne. Il manque une bonne partie du livre. Intéressant tout de même mais pourquoi donner le même titre à un film et un livre? A part pour des questions d'attraction du public et donc de finances. Si vous avez lu le livre, allez voir le film comme étant une autre histoire! Sylvie Lyon
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:30
J'ai lu le roman mais je n'ai pas encore vu le film. Mais une bonne amie l'a vu et il est super. Alors je pense qu'il faut y aller. C'est ce que je vais faire ce WE. Bonne toile - Laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:41
J'ai lu DA VINCI CODE, ANGES ET DEMONS, DECEPTION POINT. Tous les romans jusqu'à présent sont excellents. Ne vais je pas etre décue par le film ? Est il à la hauteur du livre
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:56
j'ai lu le livre cet hiver, bon livre. Je suis aller voir le film aujourd'hui. Bon film, mais ,ils ont coupé des morceaux du livre. Ils ont gardés les élément essentiel pour que l'histoir puisse tenir.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:03
J'ai lu tous les ouvrages sortis de Dan Brown l faut savoir qu'Anges et Démons a été écrit avant le Davinci .... ce denier a propuslé l'auteur aux pinacles de la célébrité Anges et démons est meilleur que le DVC et quan au film il est génial - superbement à mon sens fidèle au story board du livre intégral Quels beaux romans quels plaisir de voir ls films rappel : un fa n'est jamais totalement objectif Mais je pense que le film A&D est plus fidèle que DVC
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:10
je suis allée le voir ce week-end et j'ai adoré, un film puissant, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, je ne sais pas pourquoi, acteurs supers, réalisation géniale, musique magnifique.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:00
Je n'ai pas lu Anges et démons mais j'ai aimé le film. L'histoire est plus intéressante que le Da Vinci Code mais la première demi-heure est assez longue car ça manque d'action. Ensuite, on est pris dans l'action et c'est super. La fin est bien, mieux que le Da Vinci Code.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:04
j'ai lu et adoré ce livre, j'attends avec impatience de le voir retranscrit au cinéma ce sera chose faite ce week end.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:17
J'ai également lu Anges et démons que j'ai adoré. Juste un point pour les néophytes : Ce film n'est pas la suite de Da Vinci Code, mais une histoire parrallèle. Chers fans de Dan Brown, sachez qu'au moment où je laisse ce message, Dan Brown écrit justement la suite de Da Vinci Code, fort du succès littéraire et cinématographique du premier opus, alors un peu de patiente.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:18
j'ai lu anges et démons et da vinci code j'ai vu da vinci code et je l'ai en dvd j'espère voir anges et démons maintenant car le livre est très bien
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:30
J AI LU LE LIVRE C EST UN TRES BON BOUQUIN AINSI QUE LES AUTRES OEUVRES DE CET AUTEUR .JE PENSE QUE J IRAIS VOIR LE FILM .
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:03
j ai vu da vinci code et j ai également anges et démons super le film et tom hanks joue super bien j ai le dvd de da vinci code édition limité et j achèterai aussi le film anges et démons j ai lu le livre da vinci code c était bien aussi
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:27
j'ai lu le livre et comme toi j'hésite a aller voir le film j'ai une amie qui l'a vu elle m'as dit qu'il est trop bien
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:31
je n'ai pas lu le livre mais je suis allée voir le film aujourd'hui, je l'ai trouvé très prenant. A voir!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:17
J'ai lu le livre et vu le film. Le film rend vraiment l'atmosphère du livre; j'avais , pendant la projection, une certaine impression de déjà vu. En tout cas, ce film est très nettemnt supérieur au Da Vinci Code, complètement raté, à mon avis. catherine
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:47
moi aussi j'ai adorée le livre et je pense que j'irai voir le film.Les critiques sont bonnes et j'ai de bon échos.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:24
Bonjour, J'ai lu le livre et je suis allée voir le film et je n'ai pas été déçue,il est vraiment génial ,je te le conseille vivement.Ciao
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:22
J'ai lu tous les libres de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé celui-là qui laisse le suspens jusqu'au bout meme si on a une petite idée au fur et à mesure.... On sent le meme style d'écriture mais l'histoire est très faite. Je n'ai encore pas vu le film au cinéma et je ne sais pas si j'irais car je trouve souvent décevant les adaptations de livres qui ne reflètent jamais vraiment ce que l'on ressent en lisant et c'est souvent tellement raccourci qu'on y comprend plus rien. Si tu aimes ce genre de livre, je me permets de te conseiller les livres de Jean-Christophe GRANGE. Il en a écrit plusieurs qui sont très bien. Bonne lecture ou bon film. Amicalement. Marie.
0