Qui a lu et vu Anges et Demons??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:45
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks que j'aime beaucoup par ailleurs

97 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:19
J'ai vu le film sans lire le livre. Mon mari a fait les 2. Conclusion : il faut aller voir le film, même s'il y a des variantes par rapport au livre, c'est plutôt en mieux (surtout sur la fin).
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:53
J'ai trouvé le livre encore plus prenant que le Da Vinci Code. Par contre, même si le film est très bon, les décors superbes et le jeu d'acteurs excellent, j'ai été déçue de l'adaptation ( et même plus déçue encore que par le Da Vinci Code): tout le côté du rapprochement science-religion a été baclé; la première moitier du livre est réduite à 15 mn de film. Ce livre dont le plus grand intérêt était ce savant mélange de science et de religion s'est réduit à un film d'énigme religieuse. Dommage; la prochaine fois, je regarderai le film avant de lire le livre.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:27
l'histoire est palpitante on ne s'ennuie pas du tout malgré le nombre de page quand au film il ne peut qu'être bien avec tom hanks et surtout si les éléments du livre ont bien été suivis. karine
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:04
Bonjour, J'ai lu le livre et j'ai vu le film. Le livre c'est un délice. J'aime toute ces énigmes qui touchent à la religion, au mystère du Vatican.. la science et la religion. Bref, très bon livre pour les amateurs. Le film, très bien interprété, une bonne mise en scène. Par rapport à certains films que j'ai vu après avoir lu le livre, je n'ai pas été déçue. Cela arrive souvent quand tu lis un livre et que tu vois le film après..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 23:09
J'ai lu le livre, juste avant d'aller voir le film : très bon film, très bons acteurs, une réussite incontestable, mais que de différence avec le livre ! Le début est baclé, la fin totalement différente, bref, pas très fidèle au best seller de Dan Brown. Mais j'adore la réalisation de Ron Howard, alors je lui pardonne !
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:46
le film nul le livre bon
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 17:29
bonjour je te conseil aussi forteresse digitale du meme auteur tres bon roman tres prenant comme les deux autres.autre registre que la religion mais tres bon
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 18:10
J'avais dévoré le Da Vinci Code. Mais j'ai été déçu par Anges & Démons. Je ne suis donc pas allée voir le film.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 18:55
j'ai lu le livre et beaucoup aime mais j'aurais peur d'etre deçue comme davvinci code
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 13:50
j'ai lu le livre et comme toi j'ai hésité a voir le film je l'ai regarder que ce matin et ma fois j'ai été bête d'hésiter c'est un trés bon film fidéle au livre un bon moment de cinéma regarde le tu ne le regretteras pas
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:41
Je suis une très grande fan de Dan Brown et tout comme toi "anges et démons" est mon roman préféré et appréhendais de voir l' adaptation cinématographique mais je ne regrette pas un seul instant car j' ai trouvé le film super bien ! Entretemps, peux-être l' as-tu vu ? Dis moi alos ce que tu en as pensé ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:02
J'ai beaucoup aimé Anges et Démons, j'ai vu le film aussi qui est une réussite. Mais je pense que " Da Vinci Code " est encore plus réussi.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:29
"anges et démons" est sorti après le "da vinci code" (à cause du succès de celui-ci). Mais ça se lit plutôt bien, passé les 30 premières pages. Par contre, personnellement, j'ai trouvé que les adaptations cinématographiques étaient plutôt mauvaises, mais peut-être est-ce une question de génération.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:24
finallement, je l'ai vu, je l'ai trouvé correct, de belles images mais j'ai préféré le livre qui est plus descriptif, on décrypte plus facilement les sentiments des personnages merci de toutes vos réponses
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 11:21
J'ai lu le livre puis vu le film et j'ai aimé les deux. On y retrouve le livre.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:42
J'ai lu le livre que j'ai bien aimé comme le premier DA VINCI CODE mais pas vu le film de toute façon les livres sont tj mieux que les films Lisez les Rivières pourpres et vous comprendrez! rien à voir avec le film
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 08:45
c est consternant , ennuyeux ,grosses ficelles ,marketing ...
0