Qui a lu et vu Anges et Demons??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:45
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks que j'aime beaucoup par ailleurs
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 09:00
Bonjour, j'ai moi aussi lu le livre et une certaine appréhension à voir l'interprétation faite par Ron Howard.Cependant, les avis que je viens de lire semble être de bonne augure .Alors, je ne vais pas râter cela.

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:21
j'avais lu le livre il y a un certain temps maintenant, j'avais été emballée. Je suis allée voir le film. J'en ressors pas trop déçu même si le film est nettement moins bien que le livre, mais c'est malheureusement souvent le cas.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 00:18
Allez y ! Je trouve que les deux livres de Dan BROWN ont été parfaitement adaptés au cinéma. Ange et démon est un bon film, certe comme dans tous les films tirés de bouquins, il en manque... Mais c'est très bien et Tom HANKS est supe. Vous me direz ce que vous en avez pensé. Bon ciné.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:49
bonjour, il reste dans la lignee du da vinci code ni meilleur ni pire on passe un bon moment et ca se lit tout seul. attention c'est avis est très personnel donc subjectif cyrille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:27
j'ai lu tous les livres de Dan Bronw et Anges et Démons est super aussi bienen livre qu'au cinema mieux que le Da vinci code Tom Hank est génial heureusement il n'y à pas Audrey Tautou. Si tu aime les policiers va voir Millenium il est génial aussi. Bon cinema. Martine
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:22
Je suis aller le voir au cinéma et je l'ai trouvé génial , je viens de commencer le livre et cela s'annonce pas mal du tout
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:49
slt je l'ai lu aussi ainsi que da vinci code et j'ai ete tres deçu par le film alors je me demande si j'irais. sylvain
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:15
j ai adoré le livre tout comme le da vinci code j espère avoir l occasion d aller le voir au cinéma
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:12
J'ai lu le livre il y a a peu près un an. J'ai beaucoup aimé, tout comme le DA VINCI CODE d'ailleurs. Je suis allée au ciné voir le film et franchement je trouve qu'il et vraiment proche du contenu du livre. J'ai adoré. N'hésites pas il est super et tom Hanks est vraiment un exellent acteur. myriam
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:29
j'ai lu tous les livres de dan brown celui ci est genial
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 08:40
le 24 mai je suis retourné voir le film en amenant ma femme pour le voir une troisième fois
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 12:47
j ai adorée le livre et le film!! cet bien la premiere fois que j aprecie de voir le film tirée d un livre . en general je suis deçu du film mais là cet a voir et a revoir comme le livre cet a lire et a relire!!!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:55
j'hésite beaucoup à aller voir le film: j'ia lu anges et démons, et le da vinci code. j'ai lu le da vinci code avant de voir le film et j'ia été très déçu par le film!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:48
Je suis allée voir le film hier soir et franchement je n'ai pas été décue par rapport au livre. Assez fidèle et une excellente interprétationde Tom Hanks. Je n'avais pas eu la même impression avec le Da Vinci Code. Alors aucune hésitation, vas y .
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:56
J'ai lu ange et démon pour moi c'est le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:31
le film ange et demon est super g ossi lu le livre qui est tres bien le film est bien egalement n esite surtout pas a aller le voir c a ne pas rater se film
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:47
Bonjour, J'ai dévoré le livre (surtout en version illustrée) et je suis allée voir le film. J'ai été déçue. Personnage manquant, histoire déviée et les faits importants non rapportés ou minimalisés (le fils biologique du Pape, le Directeur du Cern...) l'histoire ne colle pas à 100 %. Par contre, mon mari qui n'avait pas lu le roman, a adoré. Je crois que dans ce livre, l'auteur nous plonge tellement profondément dans cette histoire qu'il doit être très difficile de l'adapter au cinéma. Mais certaines choses auraient pû l'être et ne l'ont pas été. Mais vous nous pourrez vous en rendre compte que si vous allez le voir au cinéma... A décharge, décors sublimes (on s'y croit vraiment) et un Tom Hanks égal à lui-même... il vieillit bien cet homme !!! Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:05
J'ai lu et vu le film, prestation de Tom Hanks superbe, et la vision des monuments de Rome donne une autre dimension au livre. Vraiment, on ne voit pas le temps passer.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:04
je ne l'ai pas lu, mais j'ai été voir le film. Il est très prenant
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:03
j ai adorée le livre, mais je suis déçu du film,
0