Dan Brown

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 16:38
J'ai lu "Anges et Démons " après " Da Vinci Code " et je n'ai pas été décue , c'est du Grand Dan brown !! Tout y est , suspens , intrigue , course folle à travers la Ville Eternelle , Rome ! Mr Ron Howard nous en ferait-il un film magnifique ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:06
moi aussi je suis une fan de ces deux exellents livres, les autres un peu moins, il est fortement question qu'il soit adapté si vous voulez lire des romans du meme genre, je vous suggère l'auteur : STEEVE BERRY bonnes lectures valérie
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 06:08
lisez donc le 5ème règne de maxime Chattam; vous m'en direz des nouvelles !!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:43
Eh bien moi, qui lis beaucoup, (1 vol/semaine environ) je n'ai pas trop apprécié Dan Brown, encore moins Anges et Démons, j'ai pourtant poursuivi avec "Deception Point" et "Forteresse Digitale" mais là, je crois que je m'arrêterai Je préfère nettement MUSSO, LEVY, COBEN ... mais bon ce n'est pas le même genre
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:30
j'ai également lu da vinci code et anges et démons c'était génial par contre forteresse digital et déception point m'ont déçu aucun intérêt par rapport aux autres, moi qui suis trés templiers je me réfère aux deux premiers seulement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 16:38
J' lu da vinci code, anges et démons et je vous conseille fortement de lire le dernier de Dan Brown DECEPTION POINT J' ai carrement ADOREE!!! bonne lecture
0