Le livre que vous emmenez sur une île déserte ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
13 nov. 2010 à 17:25
josiane girod Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 29 mars 2012 à 00:24
josiane girod Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 29 mars 2012 à 00:24
A voir également:
- Objet utile sur une île déserte top 7
- Top 7 objet utile sur une ile deserte - Meilleures réponses
- Objet utile sur une île déserte - Meilleures réponses
- Objet phare ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Apocalypse 7 ; 4-8 : qui sont ces 144000 rachetés ? Sont-ils les mêmes que ceux ✓ - Forum Spiritualité
- Auriez-vous l'amabilite de me donner plus de details sur l'Ile des Gauchers, d'A - Forum de Discussions générales
- Jeu ma muse ! - Forum Poésie
- Objets inanimés avez-vous donc une âme wikipedia ✓ - Forum de Discussions générales
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À Dominique qui considère qu'un livre est comme un être cher.
Vous avez tout à fait raison Dominique. D'ailleurs observez bien un livre ouvert ; il est comme deux bras tendus.
moi personnellement je suis obligée d'emmener la saga des "fleurs captives". Il y a 5 livres. comme j'ai adoré cette saga, je ne peut pas prendre qu'un seul de ces livres. vous me comprenez?
Hummm,difficile ,tout dépendra du temps de séjour sur l'île...
Mais merci d'avoir cité Vialatte,absolument extraordinaire et vivifiant,écrivain préféré de Desproges,c'est déjà une bonne raison de le lire et traducteur de Kafka.
Pour tout l'or des mots de Gagniaire est aussi un trésor inépuisable plus ludique qu'un dico,on ne s'en lasserai pas,c'est ça le but !
La Bible aussi,croyant ou pas,l'Odyssée.
En revanche mieux vaut laisser tomber Patricia Cornwell...2 heures tout au plus de lecture,ça fait peu.
Mais je ne pourrai me passer du LIvre de l'Intranquillité de Pessoa.
Un seul à emporter,vous êtes sûr ?
Est-ce qu'on a le droit de répondre un livre electronique fonctionnant en radio et avec des cellules qui captent la lumière du soleil...?
agnes metel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
28 mars 2012 à 23:12
28 mars 2012 à 23:12
Les Essais de Montaigne...retour à l'essentiel,retour à notre humanité
josiane girod
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
29 mars 2012 à 00:24
29 mars 2012 à 00:24
la petite maison dans la prairie de Laura Ingalls, c'est une histoire pleine d'amour, des souvenirs d'enfance