Moi j'adore "Les Bidochon" ! Et vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/05/2011 à 15:48
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 mai 2011 à 11:53
il y a des scènes qui doivent raisonner en moi, pourtant rien à voir avec ce couple. en ce moment il m'arrive de voir un truc qui s'appelle "scènes de ménage" à la télé c'est un peu le même genre. ah, le quotidien est parfois peuplé de certitudes, d'habitudes et de tant d'aprioris. humains, pauvres humains.

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 15:07
oui, c'est super ! voici un petit extrait, bonne lecture et bonne journée

2
talie84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 10:54
c'est super, on adore pôovre raymonde!!!
0
les bidochons ? mon mari a 70 ans et en raffole surtout avec l'informatique !!!
0
Je dois être un peu plus jeune, mais si j'ai aimé aussi les bidochons ... c'est dû à mes antécédents : la famille Fenouillard et plus moderne sur Radio Luxembourg (seule alternative à Paris Inter) la Famille Duraton, où (Jean Carmet) Gaston Duvet débutait une belle carrière de Jo L'incruste, l'inculte et tout et tout.
Scènes de ménage à la télé c'est quand même du nouveau, c'est une vraie rigolothérapie qui remplace avantageusement la conseillère conjugale ... Je sais nous avons essayé les deux.
1
moi aussi ils me font penser à ma soeur et mon beau frère
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'adore les bidochons qui ont l'art de mettre la vie en perspective et de permettre de s'identifier à eux et de se prendre moins au sérieux
1
J'aiu horreur, ils sont laids, vulgaires, enfin chacun ses goùùuts mais ce n'est vraiment pas le mien?
0
J'ai vu le film sur les Bidochons mais je préfère de très près la Bande Dessinée, ils me font bien rire et çà me permet un moment d'évasion, de détente, à consommer comme on veut.....
1
talie84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 10:55
c sur il en faut pour tous les gouts.... c'est peut être trop subtil!!!
0
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
5 avril 2011 à 09:26
nouchkra
ils sont vulgaires ?
0
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
10 mai 2011 à 11:53
qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont vulgaires ? pour moi ils représentent une part de notre vérité, un peu comme mister bean qui pratique tous les interdits que les gens bien-pensants rêvent inconsciemment de trangresser. ils sont une part de notre humanité, elle n'est pas très délicate, mais pas pour autant vulgaire à mon sens.
0
J'apprécie cette série. Je ne suis pas trop branchée BD humour, mais cette série fait partie des grands classiques qu'on a toujours plaisir à lire.
Le dernier que j'ai lu, c'était avec des histoires avec un téléphone portable... du grand n'importe quoi... mais c'est ça qui me plait et me fait pouffer de rires.
Je n'ai pas vu le film.
0
ngaldi22@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
Modifié par ngaldi22@hotmail.fr le 9/05/2011 à 21:48
oui, J'adore cette petite famille.. ils sont vraiment drôles.....
0