Quelle est la Bande Dessinée "comique" que vous préférez, que vous lis

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 10:58
Et qui vous fait toujours autant rire. et vos enfants?
A voir également:

270 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 22:02
Un auteur en particulier : Larcenet. Excellent auteur surtout les séries "le retour à la terre" et "le combat ordinaire" : un vrai bonheur, le quotidien en dérision pour la première et une histoire dure mais tendre où tout le monde peut s'identifier pour la seconde. Un auteur comme Boucq va également très bien... les aventures de Jerome Moucherot ou Rock Mastar sont un régal. Bonnes lecures !

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 06:59
Bonjour à tous et joyeux noël. Mes deux bd comique que je préfère c'est : -Soeur Marie Thérèse des Batignolles, c'est excellent!!! -Le Chat, un peu d'humour belge, des phrases excellentes... (j'ai toutes la collection)
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:51
j'ai la collection complete des bidochon ca fait passer de bon moment
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:27
mention particulière à Pervers Pépère de Gotlib (Fluide Glacial) et au premier Joe bar Team, certaines planches de ces 2 albums me font pleurer de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:50
Gaston Lagaf Crs détresse AchilleTalon
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:43
les bidochons sans la moindre hésitation On retrouve forcement de près ou de loin quelque chose de véçu ou auquel on a assisté dans les épisodes des Bidochon Je trouve Robert et Raymonde particulièrement attachants mais c'est la seule véritable bd comique que je possède dans ma grande bibliothéque.... Une mention spéciale pour la série les profs : assez inégal mais la réalité dépasse parfois la caricature....
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 22:06
sans hésitation: REELAX a ce jour je connais que 2 tome, je n'est pas les noms en tete mais je crois que l'editeur c vents d'ouest...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:55
Reiser... même si ce n'est pas toujours très fin, enfin ça se mange sans faim...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:57
hot road (bd sur le tuning)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:39
little kevin, mammouth et piston, carmen cru, les bidochons, gaston lagaffe, soeur marie-thérèse........ bonne lecture et bonnes fêtes.......
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:07
Astérix est sans aucun doute la BD qui me fait le plus rire. A lire et à relire. Nathalie VANDONCK-DURANDEAU
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:46
fluide glacial, le chat du rabbin (joan sfar) et les BD de Manu Larcenet!! vive la BD!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 15:06
moi j'adore les bd mais mes comiques préféreés restent les crs détresses , les femmes en blancs, les pierres tombales mes enfants sont encore petits on verra moi ados j'adorais relire les gastons lagaffe mais je m'en suis lassée
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 03:39
En ce qui me concerne, j'aime lire et relire "Soeur Marie Thérèse des Batignolles" de Maëster (6 tomes parus) Mon fils est encore un peu jeune pour goûter cet humour mais dès qu'il sera en âge de comprendre, je l'initierai !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:43
incontestablement "léonard génie"
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:49
je lis inlassablement le pti spirou et les bidochons ! c'est trop fort !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:51
spoon and white aux édition ouest parodies de nombreux films j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:55
spoon and white aux édition ouest parodies de nombreux films j'adore!!! mais aussi les pêchés mignons et pleins d'autres encore..
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:37
bonjour , alors moi ma bande dessinée preferée est asterix et obelix je suis fan depuis tres longtemps.Passez de bonne fetes.anne-laure
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:11
Parker et Badger,Jean Claude Tergal et Raymond Calbuth(Tronchet),Les psy,soeur Marie Thérèse,Litteul Kevin de Coyote et en général toutes ses oeuvres.
0