A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Je lis beaucoup - Forum de Discussions générales
270 réponses
Un auteur en particulier : Larcenet.
Excellent auteur surtout les séries "le retour à la terre" et "le combat ordinaire" : un vrai bonheur, le quotidien en dérision pour la première et une histoire dure mais tendre où tout le monde peut s'identifier pour la seconde.
Un auteur comme Boucq va également très bien... les aventures de Jerome Moucherot ou Rock Mastar sont un régal.
Bonnes lecures !
Bonjour à tous et joyeux noël.
Mes deux bd comique que je préfère c'est :
-Soeur Marie Thérèse des Batignolles, c'est excellent!!!
-Le Chat, un peu d'humour belge, des phrases excellentes... (j'ai toutes la collection)
mention particulière à Pervers Pépère de Gotlib (Fluide Glacial) et au premier Joe bar Team, certaines planches de ces 2 albums me font pleurer de rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les bidochons sans la moindre hésitation
On retrouve forcement de près ou de loin quelque chose de véçu ou auquel on a assisté dans les épisodes des Bidochon
Je trouve Robert et Raymonde particulièrement attachants mais c'est la seule véritable bd comique que je possède dans ma grande bibliothéque....
Une mention spéciale pour la série les profs : assez inégal mais la réalité dépasse parfois la caricature....
sans hésitation: REELAX a ce jour je connais que 2 tome, je n'est pas les noms en tete mais je crois que l'editeur c vents d'ouest...
little kevin, mammouth et piston, carmen cru, les bidochons, gaston lagaffe, soeur marie-thérèse........
bonne lecture et bonnes fêtes.......
Astérix est sans aucun doute la BD qui me fait le plus rire. A lire et à relire.
Nathalie VANDONCK-DURANDEAU
moi j'adore les bd mais mes comiques préféreés restent les crs détresses , les femmes en blancs, les pierres tombales
mes enfants sont encore petits on verra
moi ados j'adorais relire les gastons lagaffe mais je m'en suis lassée
En ce qui me concerne, j'aime lire et relire "Soeur Marie Thérèse des Batignolles" de Maëster (6 tomes parus) Mon fils est encore un peu jeune pour goûter cet humour mais dès qu'il sera en âge de comprendre, je l'initierai !
spoon and white aux édition ouest parodies de nombreux films j'adore!!! mais aussi les pêchés mignons et pleins d'autres encore..
bonjour , alors moi ma bande dessinée preferée est asterix et obelix je suis fan depuis tres longtemps.Passez de bonne fetes.anne-laure