A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toutes les BD comiques, Astérix, Léonard, Robin du bois, L'agent 212, Joe Bar, Pépé malin, Pierre Tombal, je pense que l'album "les bidochons usent le forfait" est le plus hilarant de la série avec ce pauvre grapowski qui est toujours sous la douche quand le téléphone sonne ! Le dernier album "Internautes" est pas mal non plus.
Je relie volontier soeur marie thérèse des batignolles, plus particulièrement la dernière BD "guère sainte", plein de détails , il faut bien regarder les planches!!!
sans aucune hésitation, soeur Marie-Thérese, suivie de Gaston et de gai luron et bien sur aussi jean claude tergal, mamouth et piston, liteul kévin
Moi en ce moment je complète ma collection de Kid Paddle, j'en pleure de rire, les 2 derniers que j'ai acheté : Dark j'adore et Waterminator! Je les conseille a tous!
Pour ce qui est de l'humour décalé, je vous conseille EDIKA, grand maitre de l'absurde avec ses personnages délirants et attachants, pièce maitresse de la revue Fluide Glacial.
Attention, Bd pour personne ayant plus de 16 ans, car beaucoup de délires ne sont pas lisibles par tous, malgré des dessins très naifs et décalés.
Pour moi je suis fan de gaston lagaffe, il y a plusieurs façons de le lire avec un plus d'années l'humour léger et le gag laisse la place à la subtilité , cela reste mon avis personnel.... Bonne lecture à vous.....
Pour moi je suis fan de gaston lagaffe, il y a plusieurs façons de le lire avec un plus d'années l'humour léger et le gag laisse la place à la subtilité , cela reste mon avis personnel.... Bonne lecture à vous.....
Ouh, il y en a beaucoup. Parmi tant d'autres je citerai Titeuf, Gaston Lagaf, Le chat pour sa philosophie et son humour belge.
Pour moi une bd que j'ai et relu c'est la "rubrique à brac", c'est bête mais qu'est ce que c'est drôle.
Sinon en ce moment c'est "le chat".
j'ai la collection entière des atérix et obélix mon père me la donner et j'espere la donnée un jour a mes enfants...
Sœur Marie Thérèse des batignoles de Maester , j ai toute la collection , j adore chercher les caricatures de gens connus dans ces BD