Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
Résolu
A voir également:
- Auteur comme stephen king
- Auteur similaire stephen king - Meilleures réponses
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de ✓ - Forum Romans policiers
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Pseudo stephen king - Forum Auteurs
- Qui est l'auteur de cette citation - Forum Citations - Proverbes
74 réponses
ja les ai tous lu, , le plus beau?????, la ligne verte.mais ils sont tous excelent, misery, dolores clayborne, simetière ........Une mention particulière à Shiningqui fut pour moi la découverte du maitre de l'étrange.
J'ai lu mon premier livre de SK à 12 ans "CUJO", une revélation. Ensuite j'ai pris soin de lire tous ses livres un à un. A maintenant 30 ans je les ai tous lu et attends toujours les nouveautés. SK reste pour moi la réference du genre. Mon livre préferé est certainement "La peau sur les os" suivi de "marche ou crève" et bien sur " La ligne verte". Maintenant père, je conseil "Les yeux du dragon" .
J'adure S.K., j'ai lu (presque)tous ses livres mais c'est vrai que "simetiere"m'a clouée et c'est le 1er que j'ai lu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus beau à mon avis est "La ligne verte", mais ce n'est pas de l'horreur proprement dit, presque plutôt une réflexion... En horreur j'ai bien aimé "Simetière", "La part des ténèbres", "Jessie", "La tempête du siècle"... Par contre je n'ai pas du tout accroché à "La tour sombre" ou encore à "Salem"... Ma préférence va à "La ligne verte", un chef d'oeuvre, sans conteste !!!!
ca../..charlie../..la serie des s pistoleros/ part des tenebres / je pourrai vous en citer pleins d autres ( simetierre / bazaar-/desolation / etc.......
mais je trouve que depuis son accident ce n 'est plus lui qui ecrit( mettrai meme ma main à couper que c est sa femme )et bien que je me sois entetee a en acheter je ne retrouve plus le king que j aimai je ne finis meme plus ses livres et les trouve aussi ennuyeux que ceux de sa femme.... ce n 'est que mon humble avis !!!!!!!
pour moi ce n'est pas un roman mais 5 ce qui est l'ouevre de sa vie : l'histoire de Roland de Gliead le pistolero
le premier livre de s k ke j ai lu est salen et ensuite cujo. j ai adore, et depuis il est mon ecrvain favori; je vais au marche au puce pour denicher ses livres a moindre cout car malheureusement chez moi: en cote d ivoire la lecture n interresse pas tout le monde; ca fait mon bonheur car j en trouve facilement; je pense que celui ke j ai adore est la tempete du siecle;
celui que j'ai aimé le plus, c'est miséry :un auteur de livre à succés a un accident sur une route déserte, une fan déséquilibré va le soignée chez elle, et va exigée de lui qu'il lui écrive un roman, sous la menace et la torture heureusement que la fin se termine bien.
C'est difficile ta question : Dans le genre frissons, je dirais "Simetierre" ou alors "Ca" Dans le genre psycho, mon choix serait plutôt "Rage" ou " Marche ou crève"
Mais a vouloir faire des choix, on oublie " la peau sur les os", " la ligne verte",... En fait, à par peut être la trilogie de "la Tour Sombre", je crois qu'ils sont tous bien...
C'est difficile ta question : Dans le genre frissons, je dirais "Simetierre" ou alors "Ca" Dans le genre psycho, mon choix serait plutôt "Rage" ou " Marche ou crève"
Mais a vouloir faire des choix, on oublie " la peau sur les os", " la ligne verte",... En fait, à par peut être la trilogie de "la Tour Sombre", je crois qu'ils sont tous bien...
je ne me souviens plus de mon premier King mais je me rapelle que ça commençait par 1 "c" Charlie , Carrie , Cujo ? j'étais très mordue à l'époque j'ai adoré Christine (mon prénom ) mais ce n'était pas le premier et le Fléau . Toutes ses nouvelles aussi rassemblèes dans "brume" , "minuit 2" "minuit 4","rêves et cauchemars 1 et 2" .Il y a des King que je n'ai pas aimé comme "insomnie" et certains que je n'ai pas eut le temps de lire et qui ont été adapté à la télévision ; d'en parler me donne l'envie de les relire ... ou de lire ceux que je n'ai pas lu , j'aimerais bien lire "ça" je sais que c'est très long mais si c'est aussi bien que" le Fléau" ... Bonne lecture à tous