Quel est le plus beau roman de Stephen King ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 20:47
 Gillesstf - 22 sept. 2011 à 17:58
Quel est le plus beau roman de Stephen King ?

74 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:37
ja les ai tous lu, , le plus beau?????, la ligne verte.mais ils sont tous excelent, misery, dolores clayborne, simetière ........Une mention particulière à Shiningqui fut pour moi la découverte du maitre de l'étrange.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:49
J'ai lu mon premier livre de SK à 12 ans "CUJO", une revélation. Ensuite j'ai pris soin de lire tous ses livres un à un. A maintenant 30 ans je les ai tous lu et attends toujours les nouveautés. SK reste pour moi la réference du genre. Mon livre préferé est certainement "La peau sur les os" suivi de "marche ou crève" et bien sur " La ligne verte". Maintenant père, je conseil "Les yeux du dragon" .
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 14:46
J'adure S.K., j'ai lu (presque)tous ses livres mais c'est vrai que "simetiere"m'a clouée et c'est le 1er que j'ai lu.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:43
"Christine" sans aucun doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 00:05
le plus beau à mon avis est "La ligne verte", mais ce n'est pas de l'horreur proprement dit, presque plutôt une réflexion... En horreur j'ai bien aimé "Simetière", "La part des ténèbres", "Jessie", "La tempête du siècle"... Par contre je n'ai pas du tout accroché à "La tour sombre" ou encore à "Salem"... Ma préférence va à "La ligne verte", un chef d'oeuvre, sans conteste !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 08:57
Simetierre sans aucun probleme !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:54
la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:12
ca../..charlie../..la serie des s pistoleros/ part des tenebres / je pourrai vous en citer pleins d autres ( simetierre / bazaar-/desolation / etc....... mais je trouve que depuis son accident ce n 'est plus lui qui ecrit( mettrai meme ma main à couper que c est sa femme )et bien que je me sois entetee a en acheter je ne retrouve plus le king que j aimai je ne finis meme plus ses livres et les trouve aussi ennuyeux que ceux de sa femme.... ce n 'est que mon humble avis !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:44
pour moi ce n'est pas un roman mais 5 ce qui est l'ouevre de sa vie : l'histoire de Roland de Gliead le pistolero
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:02
sans aucune hésitation,l'oeuvre de sa vie, en effet: La saga de la Tour Sombre,ou la quête de Roland de Giléad. 7 romans commencés il y a des années, mais que j'ai lu et relu jusqu'à plus soif; on est plus vraiment dans le roman horreurmais dans la "réalité d'héroïque fantaisy". Marylou

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:56
SHINIIIING!!!!pour son atmosphère terrifiante!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 01:57
La part des ténèbres... ce que l'on est tous. C'est ce que voit SK notre ying et notre yang.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:27
le premier livre de s k ke j ai lu est salen et ensuite cujo. j ai adore, et depuis il est mon ecrvain favori; je vais au marche au puce pour denicher ses livres a moindre cout car malheureusement chez moi: en cote d ivoire la lecture n interresse pas tout le monde; ca fait mon bonheur car j en trouve facilement; je pense que celui ke j ai adore est la tempete du siecle;
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:55
La Tour Sombre, sans aucun doute, mais sans lire les 2 dernières pages, je déteste la fin !!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 15:03
celui que j'ai aimé le plus, c'est miséry :un auteur de livre à succés a un accident sur une route déserte, une fan déséquilibré va le soignée chez elle, et va exigée de lui qu'il lui écrive un roman, sous la menace et la torture heureusement que la fin se termine bien.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:00
ça ou il , super bien en livre , il n'est pas mal non plus en film
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 20:11
je narrive pas à en choisir un, ils sont tous super
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 21:21
C'est difficile ta question : Dans le genre frissons, je dirais "Simetierre" ou alors "Ca" Dans le genre psycho, mon choix serait plutôt "Rage" ou " Marche ou crève" Mais a vouloir faire des choix, on oublie " la peau sur les os", " la ligne verte",... En fait, à par peut être la trilogie de "la Tour Sombre", je crois qu'ils sont tous bien...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 21:24
C'est difficile ta question : Dans le genre frissons, je dirais "Simetierre" ou alors "Ca" Dans le genre psycho, mon choix serait plutôt "Rage" ou " Marche ou crève" Mais a vouloir faire des choix, on oublie " la peau sur les os", " la ligne verte",... En fait, à par peut être la trilogie de "la Tour Sombre", je crois qu'ils sont tous bien...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:38
je ne me souviens plus de mon premier King mais je me rapelle que ça commençait par 1 "c" Charlie , Carrie , Cujo ? j'étais très mordue à l'époque j'ai adoré Christine (mon prénom ) mais ce n'était pas le premier et le Fléau . Toutes ses nouvelles aussi rassemblèes dans "brume" , "minuit 2" "minuit 4","rêves et cauchemars 1 et 2" .Il y a des King que je n'ai pas aimé comme "insomnie" et certains que je n'ai pas eut le temps de lire et qui ont été adapté à la télévision ; d'en parler me donne l'envie de les relire ... ou de lire ceux que je n'ai pas lu , j'aimerais bien lire "ça" je sais que c'est très long mais si c'est aussi bien que" le Fléau" ... Bonne lecture à tous
0