Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
13 janv. 2010 à 20:47
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 22 sept. 2011 à 17:58
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 22 sept. 2011 à 17:58
A voir également:
- Auteur comme stephen king
- Auteur similaire stephen king - Meilleures réponses
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de ✓ - Forum Romans policiers
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Pseudo stephen king - Forum Auteurs
- Qui est l'auteur de cette citation - Forum Citations - Proverbes
74 réponses
franchement...tous,toutes des histoires inimaginables,sauf pour lui,vu son enfance,mais,exeptionnelles!
Marche ou crève, Charlie et Brume Paranoïa(avec l'excellent brume adapté au cinéma:The Mist, le raccourci de Mme Todd et le singe).Malheureusement cette liste est trop restrictive pour ne pas citer Misery,Shining,Desolation,Minuit,Carrie,Christine,La part des ténèbres etc. C'est plus difficile de dire celui que l'on n'a pas aimé:pour moi coeurs perdus en Atlantide.
je dirais pour ma part que le meilleur et le premier donc pour moi ça sera Jessie, même si recemment Duma Key, ne m'à pas laissé beaucoup de temps libre. c'est ça le pbl quand on commence, c'est trés dur de s'arrêter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et que pensez-vous de stand by me ? j"ai l'impression d'y trouver Stephen King , enfant, dans son beau pays du Maine..
j'aime tous les livres de Stephen King
mais la série "la tour sombre" complètement différente de ses livres,plus dans la "fantasy" m'a beaucoup plu
la petite fille qui aimait Tom Gorden
c'est pas mal non plu
bonjour
celui qui m'a le plus impressionné c'est Cujo j'aime bien la ligne verte Carie
Simetière le Fléau,Le Clown, je suis accro à ses livres!
je regarde aussi ses films,meme s'ils me font peur (Cujo) m'a térifié
sans doute à cause de ce si beau chien!
bref , pour me faire peur j'aime assez Stephen King! Marie
Patricklovin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 16:51
22 sept. 2011 à 16:51
La part de ténébre-La ligne verte-dreamcatcher) (mais de toute façon, je les aime tous !)
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
82
22 sept. 2011 à 17:58
22 sept. 2011 à 17:58
Difficile d'en choisir un quand on est un fan invétéré !
;)
;)