Bonjour,cherche conseil pour organistion d'un atelier d'écriture

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 14:25
bonjour, J'ai des chambres d'hôtes et je suis en train de réfléchir à la mise en place d'ateliers d'écriture . Pensez vous que cela pourrait intéresser vos membres? Nous pensions avec l'animatrice, à plusieurs formules : 3 jours (mais c'est très court) ou une semaine. Etant dans une région sublime , elle évoquait la possibilité de promenades commentées . Pour l'instant rien n'est fixé ,vos suggestions seraient les bienvenues ... En vous remerçiant Cordialement Eveline www.bandb-villa-bali.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:25
Etant animateur et auteur ton idée ne peut que m'emballer et je t'encourage dans ce projet. En fait, étant donné que la durée de séjour des hôtes doit être variable, je pense qu'il faut pouvoir proposer plusieurs formules. Une rapide consisterait à faire une visite de la région et écrire ses impressions sous formes de poèmes ou de nouvelles selon l'inspiration. Cela dépend aussi des désirs des gens. Avez-vous une demande particulière ou est-ce uniquement une initiative de votre part ? Vous pourriez mettre à disposition des romans, des recueils, des revues diverses pour que les gens s'en imprègnent. Mettez en place un affichage "promotionnel" séduisant, même si c'est de l'animation, il faut éveiller la curiosité et l'intérêt et faire naître l'envie. En tout cas bonne continuation !
1