Est ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinc [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Est ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinci code ?

9 réponses


beaucoup moins!!!! et cela n'a pas plu à la plupart de mes adhérents (je suis bibliothécaire) déçue!!! ,,, ANGES ET DEMONS  était plus intéressant, je l'ai préféré à DA VINCI CODE...!!mais qui aime DAN BROWN !!!!!!!

Pas aussi captivant un peu arde à lire la franc maçonnerie est un milieu très complexe mais je m'accroche!

Le symbole Perdu est dans la lignée de Da Vinci Code, mais on y retrouve un peu la même ambiance .... moins captivant, et, je suis d'accord, un peu confus au niveau de la franc-maçonnerie !

Salut, personnellement je l'ai trouvé captivant ! nettement mieux que forteresse digitale ou deception point !! Après les gouts varient bien sur ! D.B axe plus ce tome sur la science et propose en effet quelques explications sur des passages de la bible et encore sur certaines pratiques de la franc maçonnerie. C'est un roman... après libre à chacun d'y trouver des réponses. Selon moi c'est un bon roman. Il est rempli d'action, de rebondissements et de réflexions. J'ai aimé. Voila, maintenant à toi de te faire une idée. Je te souhaite bonne lecture - Dorothée

Salut. J’ai eu l’occasion de lire le dernier Dan Brown qui s’intitule « Le Symbole Perdu », mais je ne l’ai pas trouvé aussi fascinant que le « Da Vinci Code ». Je ne dis pas qu’il n’est pas captivant, mais c’est comme une sensation de déjà vu ou plutôt déjà lu. Tu sais quand j’ai lu « Da Vinci Code », je n’ai pas pu m’arrêter tant j’étais captivé par l’intrigue, les personnages, etc., mais dans « Le Symbole Perdu », je n’ai pas ressenti la même impression.

j'ai lu tous les livres de dan brown et aucun ne m'a deçu, je les conseille à d'autre, cela est trés captivant et le style d'écriture change de ce qu'on lit d'habitude dans le syle roman d'aventure je lui donne 17/20. on ne sait jamais quelque fois que je trouverais mieux ou egal, cela 5 livres que je lit d'un nouvel auteur dont je vous donnerais le nom plus tard, "petite perte de mémoire" et j'avoue qu'il n'est pas mal non plus.

bonjour . j ai lue le dernier DAN BROWN (le symbole perdu) intéressant et captivant , vivement le prochain livre j'ai hâte de le lire. ce livre est très fouiller on en apprend beaucoup sur la franc maçonnerie et les symboles

oui un thriller !

oui le symbole perdu aussi captivant !