Signaler

Que pensez-vous de l'auteur Guillaume Musso ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 15:26 par Anonyme
Que pensez-vous de l'auteur Guillaume Musso ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Ce que je pense des romans de guillaume Musso? Tous ces livres sont purement et simplement des petites merveilles.J'ai découvert cet auteur et franchement aucun regret.J'ai dévoré 4 de ces bouquins l'été dernier sur le péron de ma maison. Franchement Super auteur!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'ai lu tous les romans de Guillaume Musso en moins d'une semaine. Ce sont de pures merveilles. Des romans très bien écrits, de bonnes intrigues. Bref, je vous le recommande et vivement le prochain roman!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai eu l'occasion de lire plusieurs livres de Guillaume Musso et je les trouve très très bien, c'est très bien écrit, il y a de belles histoires... A recommander Sarah
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
perso j'aime Musso pour sa simplicité d'écriture et sa compréhension de lecture - c'est pour moi une bonne lecture qui ne fait pas mal à la tête -lol - j'ai lu prétiquement tout ces romans - ils sont tous différents mais on retrouve le style de Musso dedans. bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je suis en train de lire parce que je t'aime chez guillaume musso c'est toujours de l'émotion et du mystère j'aime mais ce n'est pas mon auteur préféré
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Je lis actuellemnt "sauve-moi" et je le trouve excellent, j'ai hâte de le finir et de peut être en lire d'autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
décadence ce sont des bouquins pour midinette !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Aucun intéret c'est des produits pas des livres
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !